La folie des reboots et des remakes n'en finit plus à Hollywood. Dernier en date : Labyrinth, selon le site américain The Hollywood Reporter. Le film réalisé par Jim Henson en 1986 était notamment porté par David Bowie, décédé le 10 janvier dernier.
Sony a engagé Nicole Perlman, co-scénariste des Gardiens de la Galaxie, pour écrire le scénario de ce reboot. Les détails sur l'histoire ne sont pour le moment pas connus. Le film peut tout aussi bien être une réimagination de l'univers ou tout simplement une suite.
Pour rappel, Labyrinth raconte l'histoire de Sarah (Jennifer Connelly, dans l'un des ses premiers rôles) qui doit réussir de nombreuses épreuves dans un labyrinthe magique pour combattre Jareth, le roi des goblins (incarné par David Bowie), afin de sauver son petit frère.
L'annonce de ce reboot arrive seulement une dizaine de jours après le décès de David Bowie d'un cancer. Sony sait qu'il faudra une grosse pointure pour reprendre le rôle du chanteur, afin de lui rendre le meilleur des hommages possibles.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire