Pages

mercredi 3 juillet 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Pour moi cette semaine sera Une toile d'araignée et les Beatles même s'il n'existe plus, et essayer de voir le Peter Jackson.

Dans l'univers de la MCU c'est de loin mon préféré je parle bien sûr de Peter Parker alias Spiderman dont je suis les aventures depuis de le début que ce soit avec Tobey McGuire ou Andrew Garfield ou même maintenant avec le petit génie de 23 ans qu’est Tom Holland qui sait tout faire même si Disney lui reproche ses sorties où il spolie un peu trop.

En face de lui un Dany Boyle se déguste toujours avec plaisir, ici dans la même logique que Slumdog Millionnaire avec l'intégration en premier plan, la question de savoir est-ce le monde survivrait si les Beatles n'existaient pas, faisons la même chose chez nous et posons-nous la question si Frédéric François ou Marcel Amont n'existait pas ?

Un projet excitant avec ce documentaire Pour les Soldats Tombés de Peter Jackson qui se fait rare, occasion de voir son travail de documentariste.


Pour le reste encore deux comédies françaises Ibiza et Quand on crie au loup dont rien que les bandes-annonces me donnent des boutons.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Spider-Man: Far From HomeBande-annonce Pour les soldats tombés

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Spider-Man: Far From HomeBande-annonce YesterdayBande-annonce RojoBande-annonce Pour les soldats tombés

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Bande-annonce IbizaBande-annonce Quand on crie au loup

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Manou, à l’école des goélandsBande-annonce Haut les fillesBande-annonce Pauvre Georges !Bande-annonce So Long, My SonBande-annonce La Grand-messeAffreux et méchantsBande-annonce Article 15

LES REPRISES

Bande-annonce Dead ManBande-annonce Dario Argento : soupirs dans un corridor lointainBande-annonce Cendres et DiamantBande-annonce Six femmes pour l'assassinBande-annonce La Ruée des VikingsBande-annonce TénèbresBande-annonce Les Trois visages de la peurBande-annonce Quatre mouches de velours gris

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire