Le nouveau film de la saga Jumanji se dévoile. Deux ans après le carton de Bienvenue dans la Jungle au box-office, Jumanji version Dwayne Johnson revient dans une suite sobrement intitulée Jumanji : Next Level. Le premier trailer du blockbuster d’aventure mis en ligne par Sony réunit l’ensemble du gang.
Dwayne Johnson alias « The Rock », qui remplace le regretté Robin Williams, reprend son rôle aux côtés de Kevin Hart, Jack Black, Karen Gillan et Nick Jonas. On retrouve également de nouvelles célébrités au casting comme la rappeuse Awkwafina ou encore Danny DeVito et Danny Glover qui joueront de surprenants grands-pères.
Les scénaristes Scott Rosenberg et Jeff Pinkner rempilent pour ce deuxième opus, toujours réalisé par Jake Kasdan.
Les détails de l’intrigue de cette suite ont également été dévoilés : Deux ans après avoir été aspiré dans le monde de Jumanji avec ses camarades, Spencer (Alex Wolff) se met en tête de réparer la console afin de relancer une partie. Rien ne se passe comme prévu et Eddy, le grand-père de Spencer, se retrouve propulsé dans le jeu dans le corps de Dwayne Johnson (dans le volet précédent, cet avatar était celui de son petit-fils). Kevin Hart, quant à lui se retrouve habité par l’esprit de Danny Glover, un ami d’Eddy. On découvre aussi que Fridge (Ser’Darius Blain) va devoir faire avec le corps de Jack Black à la place de Bethany (Madison Iseman). Karen Gillan alias Martha (Morgan Turner) est également de retour.
Pour rappel, Jumanji : Bienvenue dans la Jungle avait amassé 962 millions de dollars à travers le monde, devenant ainsi l’un des films les plus rentables de Sony. Le #legacysequel, reboot sous forme de suite hommage au film original de 1995 avec Robin Williams, avait été le quatrième succès de l’année 2017.
Jumanji : Next Level est attendu pour le mois de décembre prochain.
Source Ciné Chronicle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire