Pages

lundi 18 janvier 2016

DES NOUVELLES DE MON CHOUCHOU 2015 : PIERRE PRIEUR

Des nouvelles de mon chouchou de la fin de l'année dernière l'acteur français "Pierre Prieur" qu'on avait pu voir cette année là dans le dernier film de Etienne Faure "Bizarre".

Comme souvent dans le cas de ces jeunes acteurs débutants est de savoir s'il y a de la continuité et dans son esprit et dans celle des cinéastes et producteurs. Et bien ce jeune acteur talentueux de 20 ans, va tourner cet été un nouveau film avec Etienne Faure qui pour le moment s'appelle "Et Oui !".

Outre Pierre Prieur, on devrait retrouver au générique Brian Trésor, et peut être suivant un interview en août 2015 au site E-Tribune , l'actrice Firmine Richard et le chroniqueur politique et décalé de Canal Plus , Cyril Eldin, que Pierre Prieur connaît bien pour avoir été interviewé par Cyril.

Résultat de recherche d'images pour "pierre prieur"

D'après le réalisateur le film est une comédie sociale qui fait se rencontrer deux familles, deux univers opposés.

Donc c'est donc avec plaisir que l'on retrouvera Pierre environ en fin d'année, et en espérant aussi que d'autres réalisateurs pense à lui, acteur qui parle anglais couramment ce qui est un plus.

Résultat de recherche d'images pour "pierre prieur"

Pour ce qui  nombreux (meilleur score du mois de décembre sur mon blog) qui ont regardé mon article sur son premier film "Bizarre", je vous tiendrais au courant des nouvelles de ce film dès que j'en ai et éventuellement d'autres projets.

Résultat de recherche d'images pour "pierre prieur"

Vous pouvez vous connectez pour en savoir plus au fur et à mesure sur la page Facebook du film "ET OUI de Etienne Faure".








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire