Pages

samedi 13 septembre 2014

FILMS PRESENTES AU FESTIVAL AMERICAIN DE DEAUVILLE 2014 le 13/09 et 14/09/2014



INFINITELY POLAR BEAR de Maya Forbes avec Mark Ruffalo, Zoe Saldana, Imogène Wolodarsky, Ashley Audderheide, Nekhebet Kum Juch et Manoah Angelo.

Entre fous et rires et crises de larmes, Cameron Stuart ne sait plus ou donner de la tête. Diagnostiqué bipolaire, Cameron suit un traitement dans le but de reconquérir sa femme Maggie et de réintégrer le cocon familial qu'il forme avec leurs deux fills. Mais lorsque Maggie décide de quitter Boston pour reprendre ses études à New York, la jeune femme n'a pas d'autre choix que de confier la garde de ses enfants à ce père pas tout-à-fait comme les autres.





Sous le charme des rues pavés de Cheesbridge, se cachent les Boxtrolls d'horribles monstres qui rampent hors des égouts la nuit pour dérober ce que les habitant ont de plus cher ; leurs enfants et leurs fromages. C'est du moins la légende à laquelle les habitants ont toujours crue. En réalité les Boxtrolls sont une communauté sous-terraîne d'adorables et attachantes créatures excentriques qui portent des cartons recyclés comme les tortues leurs carapaces.


SIN CITY 2 : de Roberto Rodriguez et Frank Miller avec Eva Green, Josh Brolin, Jessica Alba, Bruce Willis, Joseph Gordon Levitt, Mickey Rourke et Rosario Dawson.

Dans une ville où la justice est impuissante, les plus désespérés réclament vengeance, et les criminels les plus impitoyables sont poursuivis par des milices. Mary se demande comment il fait pour échouer au milieu d'un tas de cadavres, Johnny jeune joueur sûr de lui, débarque à Sin City et ose affronter la plus redoutable crapule de la ville, le sénateur Roark. Dwight McCarthy vit son ultime face-à-face avec Ava Lord, la femme de ses rêves, mais aussi des ses cauchemars.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire