Pages

samedi 2 février 2019

LE FILM GENERATION PERDUE DE JOEL SCHUMACHER DECLINE EN S2RIE

The CW développe actuellement une adaptation de la comédie vampirique culte pour le petit écran, dirigée par Heather Mitchell, scénariste de Scandal et Grey’s Anatomy, et produite par Rebecca Franko. 

Pour mémoire, Génération Perdue (The Lost Boys), comédie d’épouvante culte réalisée par Joel Schumacher et sortie 1987, mettait en scène Jason Patric, Corey Haim, Kiefer Sutherland, Corey Feldman, Jami Gertz et Jamison Newlander. Les vampires rockers, motards et chefs de bande évoluaient dans le décor d’une petite station balnéaire de Californie.

Voici un premier synopsis de la nouvelle série : « Bienvenue au bord de mer ensoleillé de Santa Carla, abritant une belle promenade, toute la barbe à papa que vous pouvez manger… et un monde souterrain secret de vampires. Après la mort soudaine de leur père, deux frères s’installent à Santa Carla avec leur mère, qui espère refaire sa vie dans la ville où elle a grandi. Mais les frères sont aspirés dans le monde séduisant et sanglant des vampires éternellement beaux et jeunes de Santa Carla ». 

En 2016, un reboot écrit par Rob Thomas, créateur de Veronica Mars et iZombie, était déjà prévu mais le pilote n’avait finalement pas vu le jour. Le projet scénaristique initial consistait à parcourir un total de sept saisons, soit une très longue intrigue s’étendant sur 70 ans : débutant à San Francisco dans le Summer of Love de 1967 jusqu’à la fin des années 2030. Rob Thomas est désormais le producteur exécutif de la série. Le casting n’a pas été dévoilé et la date de début de la production n’a pas encore été annoncée.

Le film original, dont la musique était composée par Thomas Newman, a donné lieu à deux suites : The Lost Boys : The Tribe en 2008 et The Lost Boys : The Thirst en 2010.

Génération Perdue devrait être la deuxième série vampirique de la chaîne The CW après Vampire Diaries, dont la huitième et dernière saison débutera très prochainement.

Source : Ciné Chronicle


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire