Pages

mardi 12 février 2019

BANDE ANNONCE DE ALADDIN DE GUY RITCHIE AVEC WILL SMITH EN GENIE SANS BOUILLIR

Disney n’a pas fini d’adapter ses classiques de l’animation en version live. Rien que cette année il y aura bien sur Le Roi Lion par Jon Favreau, mais aussi Dumbo par Tim Burton et Aladdin par Guy Ritchie. Ce dernier est prévu pour le 22 mai prochain. L’histoire devrait reprendre les éléments du classique de 1992. Des premières images qui viennent également dévoiler Will Smith en génie. 
Avec un long teaser de 1 minute 15 secondes, Disney dévoile les premiers éléments de cette version live. L’histoire semble suivre le scénario du dessin animé puisque les différents personnages sont de retour : Aladdin (Mena Massoud) bien sur mais aussi Jasmine (Naomi Scott), Jafar (Marwan Kenzari) et enfin notre cher génie.
Guy Ritchie semble beaucoup jouer sur la carte visuelle en misant tout sur les effets spéciaux. Pour le moment le style si particulier du cinéaste anglais n’est pas encore mis en avant, Disney préférant jouer la sécurité. On ne sait pas si le long métrage sera à l’image du cinéaste ou si ce dernier sera dans les clous des demandes Disney. Une chose est sûre, Will Smith en génie on demande à voir. Cette bande-annonce est d’ailleurs l’occasion de répondre à la grande question qui animait toutes les bouches : le génie sera-t-il bleu ? Pas totalement convaincantes, ces premières images laissent relativement circonspect. Surtout que le visuel du génie demande encore quelques améliorations. Will Smith aura fort à faire pour prendre la relève derrière le génie de Robin Williams. Réponse le 22 mai.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire