Pages

lundi 4 février 2019

* MERLIN AWARDS : MON TOP 20 DES FILMS VU EN JANVIER 2019

Voici mon TOP des films que j'ai vu au mois de Janvier 2019 , mois ou on a pu voir quelques films qui seront en concurrence aux Oscars , 5 films retiennent surtout mon attention ce mois-ci car il y a eu des déceptions comme Creed 3 et surtout La Mule plus sur le fond que sur la forme pour ce dernier;

J'ai beaucoup aimé le Zemeckis "Bienvenue à Marwen" malheureusement le public ne suit pas , comme pour Edmond d'Alex Michalik alors que celui est un très bel hommage au théâtre, une tête d'affiche plus connu, même si Solivéres est très bien aurait pu attirer plus de spectateurs qui c'est !!!

The Hate U Give pareil ne marche pas alors que le film a énormément de qualité et sur le fond et sur la forme, comme mon film du mois Green Book de Peter Farrelly avec Viggo Mortensen et Maershala Ali qui devrait remporter 2/3 Oscars sauf si les polémiques anciennes prennent le dessus;

MON TOP 20 DES FILMS VU AU MOIS DE JANVIER 2019

Résultat de recherche d'images pour "green book"Résultat de recherche d'images pour "edmond film"Résultat de recherche d'images pour "the hate u give"Résultat de recherche d'images pour "l'heure de la sortie"Résultat de recherche d'images pour "bienvenu a marwen"Résultat de recherche d'images pour "ben is back"Résultat de recherche d'images pour "la mule film"Résultat de recherche d'images pour "glass film"

1 Green Book de Peter Farrelly
2 Edmond de Alex Michalik
3 The Hate U Give de George Tillman Jr
4 L'Heure de la Sortie de Sébastien Magnier
5 Bievenue à Marwen de Robert Zemeckis
6 Ben is Back de Peter Hedges
7 La Mule de Clint Eastwood
8 Glass de M.Night Shyamalan
9 Forgiven de Roland Joffe
10 Sunderland envers et contre tous de Léo Perlman (Netflix)
11 Mowgli de Andy Serkis (Netflix)
12 L'Ange de Luis Ortega
13 Shéhérazade de Jean Bernard Marlin
14 The Old Man and the Gun de David Lowry (Amazon)
15 Bonhomme de Marion Vernoux
16 Creed 2 de Steve Caple Jr
17 Juste pour Rire de Greg Pritikin (Netflix)
18 L'Extraordinaire Aventure du Facteur Cheval de Nils Tavernier
19 First Kill de Steven C.Miller
20 Polar de Jonas Akerlund (Netflix)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire