À nouveau, les méfaits de Bonnie & Clyde vont être portés à l'écran, mais d'une façon très originale et très alléchante avec Kevin Costner et Woody Harrelson.
Apparemment dans les bacs depuis de longues années, The Highwaymen est passé de main en main avant que le géant du streaming s'y intéresse. En 2017, Netflix entre en effet en scène et fait savoir son envie de produire et diffuser le long-métrage. John Lee Hancock(Dans l'ombre de Mary) est alors choisi pour réaliser et retoucher le scénario de John Fusco.
The Highwaymen permet donc à Kevin Costner de remettre le chapeau et de reprendre les armes comme à la belle époque du film de Brian De Palma, Les Incorruptibles, tandis que Woody Harrelson renfile son costume de True Detective. Ensemble, ils donnent la réplique à Kathy Bates, John Carroll Lynch et Thomas Mann.
Après plus de 80 ans, les méfaits de Bonnie Parker et Clyde Barrow ont été adaptés de nombreuses fois au cinéma (Bonnie et Clyde par exemple). Mais la version de John Fusco et John Lee Hancock à cela d’originale qu’elle prend le point de vue des deux enquêteurs légendaires Frank Hamer et Maney Gault dans leur traque des criminels.
The Highwaymen sera disponible sur Netflix à partir du 29 mars prochain.
Source / Ecran large
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire