Alors que Bohemian Rhapsody continue de cartonner dans les salles obscures du monde entier (854 millions de dollars au compteur) et est devenu le plus gros succès de tous les temps pour un biopic, c’est avec une autre légende (vivante) de la pop que nous avons rendez-vous le 29 mai prochain : Elton John. Et comme un bonheur n’arrive jamais seul, c’est Dexter Fletcher, le (co) réalisateur de Bohemian Rhapsody (on oublie quand même pas la participation de Bryan Singer) qui a mis en scène ce long-métrage baptisé Rocketman.
Comme Rami Malek qui nous a bluffés en Freddie Mercury, Taron Egerton semble s’être glissé à la perfection dans la peau d’Elton John. Et pour que le résultat soit encore plus probant, c’est lui-même qui interprète les chansons du film. La pop star anglaise a même avoué récemment qu’elle n’avait jamais entendu quelqu’un interpréter ses chansons aussi bien.
À la manière de Bohemian Rhapsody, le film retrace le parcours d’Elton John sur plusieurs années, et décrit la métamorphose du pianiste prodige Reginald Dwight en la superstar que nous connaissons tous. Des scènes intimes de sa vie familiale aux salles de concert d’Angleterre, Rocketman nous propulsera dans la vie du chanteur anglais, au son de ses plus grands tubes.
Reste à savoir si le film parviendra à connaître le même succès que Bohemian Rhapsody.
Rocketman est attendu le 29 mai dans les salles françaises
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire