Pages

mercredi 20 février 2019

PALMARES DES GOLDEN REEL AWARDS 2019 (SON)


Les équipes de montage sonores derrière Bohemian Rhapsody , Roma ,  A Quiet Place et  Spider-Man: Into the Spider-Verse ont été les gagnantes du côté des films lors de la 66e édition des Golden Reel Awards de ce soir à l'hôtel Bonaventure de Los Angeles. Les Américains ,  Atlanta ,  The Wonderful, Mme Maisel  et Westworld ontdirigé la série télévisée.


Ils figuraient parmi les lauréats dans 23 catégories reconnues par les éditeurs de films cinématographiques ( MPSE ) pour leurs longs métrages, leurs programmes télévisés longs et courts, leurs films d'animation, leurs documentaires, leurs jeux, leurs salles spéciales et leurs autres médias.

Antoine Fuqua - dont les crédits comprennent les films The Equalizer , The Magnificent Seven et Training Day - a accepté le prix du réalisateur MPSE 2019 . Le rédacteur en chef superviseur, Stephen H. Flick, a reçu le prix MPSE Career Achievement.
Les Golden Reels rendent hommage au meilleur travail de l'année dans les différents domaines du montage sonore: Dialogue & ADR, Effets & Foley et Musique.
Source : Deadline
Voici la liste complète des gagnants:
Prix ​​du réalisateur
Antoine Fuqua
Prix ​​de carrière
Stephen H. Flick
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Animation Format abrégé 
Overwatch
“Reunion” de 
Blizzard Entertainment 
Monteur sonore superviseur: Paul Menichini, 
responsable audio de MPSE : Caroline Hernandez, 
concepteurs sonores de MPSE : Alexander Ephraim, Harry Cohen, directeur général de MPSE, JP Walton 
Rédacteurs sonores: Christopher Battaglia , MPSE, John Thomas 
Editeurs du dialogue: Isaac Hammons, Christopher Cody Flick 
Foley éditeur: Gary Coppola, MPSE 
Foley Artiste: Gregg Barbanell, 
éditeur de musique supervisé: Derek Duke 
Editeurs de musique: Adam Burgess, Sam Cardon 
Éditeur de la reprise: John Kurlander
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Animation non théâtrale Longue forme 
NextGen
Netflix 
Superviseur: David Acord, Steve Slanec 
Editeurs d'effets sonores: Kimberly Patrick, Pascal Garneau 
Editeurs du dialogue: Qianbaihui Yang 
Foley Artistes: Ronni Brown, Margie O'Malley 
Foley Editeurs: Jim Likowski, Ryan Frias, Richard Gould 
Editeur musical: Sebastian Zuleta 
Réussite exceptionnelle dans l'édition de son - Animation de longs métrages 
Spider-Man: Vers le Spider-Verse 
Sony Pictures Entertainment / 
Superviseur Marvel Monteurs de son: Geoffrey Rubay, Curt Schulkey 
Concepteur de son: John Pospisil
Editeurs d'effets sonores: Kip Smedley, Andy Sisul, MPSE, David Werntz, Christopher Aud, MPSE, Ando Johnson, Benjamin Cook, MPSE, Mike Reagan, Donald Flick 
Editeurs du dialogue: James Morioka, Matthew E. Taylor 
Artistes foley: Gary Hecker, MPSE , Michael Broomberg, Rick Owens, MPSE 
Foley éditeur: Alec Rubay
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Documentaire non théâtral 
À la recherche du son Islandman et Veyasin
Karga Seven Pictures / 
Superviseur Red Bull TV Superviseur monteur sonore: Suat Ayas, MPSE 
Dialogue: Justin Stark 
Rédacteurs des effets sonores: Tolga Boyuk, Emin Yasin 
Editeur du dialogue vocal : Okan Isik
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Documentaire (égalité) 
Gratuit en solo
Films documentaires géographiques nationaux 
Superviseur monteur sonore: Deborah Wallach 
Monteuse des effets sonores: Filipe Messeder, MPSE 
Foley Artiste: Nuno Bento 
Foley Editeur: Rolan Vajs
Ils ne cultiveront pas de vieux
films Wingnut / Fathom Events / Warner Brothers 
Superviseur: Martin Kwok, Brent Burge, Melanie Graham, Justin Webster 
Editeur du dialogue de supervision: Emile De La Rey 
Superviseur ADR: Nigel Stone 
Editeurs des effets sonores: Hayden Collow, Dave Whitehead 
Editeurs du dialogue: Matt Stutter, MPSE, Helen Luttrell, Chris Todd, Matthew Lamboum 
Foley Artiste: James Carroll 
Foley Editeurs: Craig Tomlinson, Tom Scott-Toft
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Cinéma pour ordinateur 
World of Warcraft: Bataille pour Azeroth
Blizzard Entertainment 
Conceptrice sonore: Paul Menichini, MPSE 
Concepteurs sonores: David Farmer, Harry Cohen, MPSE, JP Walton 
Editeurs sonores: Keith Bilderbeck, John Thomas et Alexander Ephraim , MPSE 
Responsable audio: Caroline Hernandez, 
Editeurs du Dialogue MPSE : Issac Hammons, Christopher Flick 
Foley Artiste: Gregg Barbanell, 
Editeur de MPSE Foley: Gary Coppola, 
Editeur des scores pour MPSE : John Kurlander 
Editeur musical supervisé: Derek Duke 
Editeur de musique: Neil Acree
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Jeu interactif sur ordinateur Jeu 
God of War
SIE Studio 
Santa Monica Réalisateurs audio: Rob Burns, Nassim Ait-Kaci 
Responsable audio: Mike Niederquel 
Concepteurs sonores: Chris Clanin, Daniel Birczynski, Mike Maksim, Sam Bird, Roel Sanchez, Karen Waller, Erick Ocampo, 
TJ Schauer, Jeff Darby, Adam Boyd, MPSE, Michael Finley, Chad Bedell, Patrick Bedard, Patrick Ginn, Emile Mika, Eric Buensuceso, Eric Buensuceso, Karen Waller 
Responsable du dialogue: Leilani Ramirez 
Monteur son responsable: Shannon Potter 
Editeurs du dialogue: Justin Conmy , Ryan Schaad, Aaron Seiden, Jodie Kupsco, Heather Plunkard 
Foley Artistes: David Jobe, Dawn Fintor, Alicia Stevenson 
Monteurs de la musique: Peter Scaturro, Keith Leary
Réussite exceptionnelle en montage sonore - 
Extinction de fonctions non théâtrales
Bon univers / Universal Pictures 
Superviseur Monteurs sonores: Will Files, PK Hooker 
Superviseur ADR Rédacteur: Lisa J. Levine 
Monteurs: Sound Effets: Justin Davey, MPSE, Ken McGill 
Editeurs du dialogue: Ryan Cole, Polly McKinnon 
Foley Artiste: Steve Baine 
Editeur musique: Brett Pierce, MPSE
Réussites exceptionnelles en matière de montage sonore - Lieu spécial 
Age of Sail
Google Spotlight Stories 
Superviseur monteur sonore: Scot Stafford 
Concepteur sonore: Jamey Scott, 
monteur d'effets sonores MPSE : Jamey Scott, 
rédacteur musical MPSE : Mark Willsher
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Article en langue étrangère 
Roma
Netflix 
Superviseur en chef: Sergio Díaz, Skip Lievsay 
Concepteurs sonores: Sergio Díaz, Skip Lievsa 
Rédacteur en chef du dialogue supervisé: Carlos Honc Navarro 
Rédacteurs en chef ADR: Carlos Honc Navarro, Ruy Garc 
Editeurs du dialogue: Manuel Montaño Mancilla, Caleb Townsend, Michael Feuser 
Editeurs ADR: Michael Feuser, Alexa Zimmerma 
Editeurs des effets sonores: Eric Dounce, Luis Huesca, Luis Parra, Mitch Parias, Craig Berkey, Javier Quesada 
Foley Artistes: Alan Romero, Jay Peck 
Editeur Foley: Jaime Sainz, Igor Nikolic
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Action en direct moins de 35h00 
Courts treks
«The Brightest Star» Editeur sonore 
CBS All Access 
Supervising: Matthew E. Taylor 
Concepteur sonore: Tim Farrell 
Monteur effets sonores: Mike Schapiro 
Editeur du dialogue: Sean Heissinger 
Foley Artistes: Nancy Parker, MPSE, Chris Moriana 
Foley éditeur: John Sanacore, 
éditeur de musique MPSE : Matt Decker
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Forme abrégée épisodique - Musique / comédie musicale (ex aequo) 
Histoire d'horreur américain: Apocalypse
«The End» 
FX Networks 
Editeur musical: David Klotz

«Moment of Vision» des Vikings
MGM Television / History Channel 
Superviseur musical: Yuri Gorbachow, 
éditeur MPSE : Lise Beauchesne
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Forme abrégée épisodique - Dialogue / ADR 
Les Américains
«récoltent» les 
réseaux de 
change FX Superviseurs de son: Ken Hahn, Neil Cedar 
Editeur du dialogue: Gerald Donlan 
ADR Editeur: John Bowen
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Forme courte épisodique - Effets / Foley 
Atlanta
«Teddy Perkins» Superviseur 
FX Networks 
Superviseur: Trevor Gates, 
monteur des effets sonores MPSE : David Barbee, MPSE 
Artistes: Tara Blume, Matt Salib 
Foley Editeurs: Geordy Sincavage, Michael Head, Jordan McClain
Réalisations exceptionnelles en montage sonore - Présentation individuelle 
Les rêves électriques de Phillip K. Dick
Sony Pictures Television / Amazon Studios 
Superviseur en chef: Mark A. Lanza, MPSE 
Superviseur, ADR / Dialogue: Mark A. Lanza, MPSE 
Concepteurs sonores: Harry Snodgrass, MPSE, Mark A. Lanza, 
monteur sonore de MPSE : Harry Snodgrass, 
monteur de dialogue de MPSE : Ryne Gierke 
Foley Artistes: Sarah Monat-Jacobs, Robin Harlan 
Foley Monteuse: Eryne Prine, 
monteuse musicale de MPSE : Michael T. Ryan, MPSE, Brittany DuBay
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Forme longue épisodique - Musique / Musique 
La merveilleuse Mme Maisel
«Nous allons au chaos» Editeur de la musique 
Amazon Studios 
: Annette Kudrak
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Forme longue épisodique - Dialogue / ADR 
Westworld
“L'énigme du Sphinx” 
HBO 
Superviseur monteur sonore: Thomas De Gorter, MPSE 
Rédacteur ADR superviseur: Brett Hinton 
Éditeurs de Dialogue: Fred Paragano, Brian Armstrong, MPSE
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Forme longue épisodique - Effets / Foley 
Altered Carbon
“Out of the Past” Editeur de son 
Netflix: 
Superviseur: Brett Hinton 
Monteurs: Sound Owen: Owen Granich-Young, Mark Allen, Austin Krier 
Foley Artiste: Noel Vought
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Partition musicale 
Spider-Man: Vers le Spider-Verse Editeur
Sony Pictures Entertainment 
: Katie Greathouse, Catherine Wilson
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Musical 
Bohemian Rhapsody
Fox Studios 
Editeur de musique supervisant: John Warhurst 
Editeur de musique: Neil Stemp
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Dialogue / ADR 
Bohemian Rhapsody
GK Films / Fox Studios 
Rédacteur en chef superviseur: John Warthurst Rédacteur en chef 
ADR / Dialogue: Nina Hartston 
ADR / Dialogue Jens Petersen
Réussites exceptionnelles en montage sonore - Effets / Foley 
Un endroit calme
Paramount Pictures 
Superviseur Monteurs sonores: Ethan Van der Ryn, Erik Aadahl, MPSE 
Monteurs Sound Effects: Brandon Jones, Justin M. Davey, MPSE 
Foley Artistes: Steve Baine, Peter Persaud 
Editeur Foley : Jonathan Klein
Réussite exceptionnelle en montage sonore - Film pour élève (Prix Verna Fields) 
Facing It
École nationale de cinéma et de télévision 
superviseur concepteur et monteur sonore: Adam Woodhams

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire