Pages

mercredi 6 février 2019

* CONSEIL DE SORTIES AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Voilà une semaine qui me donnait sacrément envie, mais voilà Gaumont dont je suis abonné , ne nous pas la chance de voir les films qui le méritent dans suffisamment de salles et dans de bonnes conditions pour voir les films qui méritent d'être vu cette semaine pour les cinéphiles;

En effet la majorité des salles sont squattés par trois films Qu'est ce qu'on a encore fait au bon Dieu , Nicky Larson et Dragons 3, laissant des miettes aux autres, pas surprenant que les spectateurs désertent les salles;

Donc on va essayer de trouvez des bonnes salles pour allez voir Une Intime Conviction avec les excellents Olivier Gourmet et Marina Fois sur l'affaire Viguier, La Favorite d'un cinéaste à part que j'adore Yorgos Lanthimos et bien My Beautiful Boy avec Steve Carrell et la nouvelle idole Timothée Chalamet;

Je vais laisser une chance à Nicky Larson si c'est l'humour du temps de La Bande à FiFi et non celle de Épouse moi mon Pote.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce La Favorite

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Une intime convictionBande-annonce La FavoriteBande-annonce My Beautiful BoyBande-annonce Arctic

LES FILMS QUE JE N'IRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Uri : The Surgical Strike

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Dragons 3 : Le monde cachéBande-annonce Nicky Larson et le parfum de CupidonBande-annonce La Dernière Folie de Claire DarlingBande-annonce Tout ce qu'il me reste de la révolutionBande-annonce La Cabane aux oiseauxBande-annonce MangoBande-annonce Un coup de maîtreBande-annonce KabullywoodBande-annonce Nuestro tiempoBande-annonce La Position d'AndromaqueBande-annonce Les ComètesBande-annonce Dunkerque, Waiting For The Next BusPat' Patrouille au cinéma

LES REPRISES

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire