Pages

mercredi 13 février 2019

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Cela sent les vacances, il y a embouteillage dans les sorties cinéma entre ceux de cette semaine et ceux des semaines précédentes et entre les films d'Animations et les Comédies Françaises de qualité médiocre il ne reste pas beaucoup de place pour les films de qualité, avec peu de salles à l’arrivée ;

Le cinéma aime bien se marcher sur les pieds entre les doublons sur les mêmes personnages ou événements, cette semaine donc un Film d'Animation Ralph 2.0 qui va concurrencer Dragons 3 et une Comédie Française All Inclusive qui va doublement concurrencer Qu'est-ce qu'on a encore fait au bon Dieu et Nicky Larson, on a l'impression que les exploitants ne comprennent toujours rien ;

On s'intéressera au premier film du sympathique Félix Moati et il n'y a pas de raison que son film "Deux Fils" ne ressemble pas au personnage qu'il est avec en plus Benoit Poelvoorde et l'inépuisable Vincent Lacoste.


Pour Alita Battle Angel de Robert Rodriguez pas sûr que ce soit ma tasse de thé, mais je vais lui ai laisser une chance, pour Vice de Adam McKay avec Christian Bale on va surtout regarder le satyre proposé par le réalisateur qu'une adoration sur le personnage de Dick Cheney.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Deux fils

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Ralph 2.0Bande-annonce Alita : Battle AngelBande-annonce ViceBande-annonce Deux filsBande-annonce Un Ange

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce All InclusiveBande-annonce Happy Birthdead 2 You

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Le Silence des autresBande-annonce Les Drapeaux de papierBande-annonce Long Way HomeBande-annonce Comme un seul hommeBande-annonce Dans la terrible jungleGully BoyBande-annonce L'Illusion verteBande-annonce DevBande-annonce The RaftBande-annonce Moi, Maman, ma mère et moiBande-annonce Armonìa, Franco et mon grand-pèreBande-annonce Regarde ailleurs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire