The Dirt, le biopic musical consacré au Mötley Crüe, groupe de métal à la réputation des plus sulfureuses dans les années 80, débarquera le mois prochain sur Netflix.
Basé sur le livre éponyme, écrit par Neil Strauss, The Dirt racontera les grands moments d’un des groupes les plus trashs de leur époque : Mötley Crüe. La série reviendra sur leur montée fulgurante sur la scène métal au début des années 80, l’apogée, puis l’inévitable dégringolade dans les années 90.
Rien que dans sa bande-annonce, The Dirt, passe en revue certains des événements les plus marquants de leur carrière. Entre l’overdose quasi-fatale du bassiste Nikki Sixx, l’accident de voiture du chanteur Vince Neil qui a couté la vie à Nicholas « Razzle » Dingley (batteur du groupe Hanoi Rocks), le mariage tumultueux entre le batteur Tommy Lee et Heather Locklear et la maladie du guitariste Mick Mars – tout (trop) y passe.
Sous la direction de Jeff Tremaine, le rappeur américain Machine Gun Kelly est dans la peau du batteur Tommy Lee, Iwan Rheon (Game of Thrones, Misfits) dans celle du guitariste Mick Mars, Douglas Booth (Noé) incarne le bassiste Nikki Sixx et Daniel Webber (22.11.63) le chanteur Vince Neil.
The Dirt sera directement disponible sur Netflix à partir du 22 mars prochain.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire