Pages

jeudi 14 février 2019

* LISTE DES TITRES LES PLUS LONGS AU CINEMA EN FRANCE

Quels sont les films avec les titres les plus long , avec souvent des titres à rallonge pour la version française , ce qui nous donne par avance un mal de tête en arrivant à la caisse pour donner le titre exact et en entier pour que la caissière comprenne :





1 - Qu'il est dur d'être farceur, d'aimer la musique pop et les films d'horreur quand on a un père qui se présente aux élections ( Morgan Stewart's Coming Home) : Film de Paul Aaron et Terry Winsor avec Jon Cryer (1987)

2 - Les Yeux ne veulent pas en tout temps se fermer ou Peut-être qu'un jour Rome se permettra de choisir à son tour (Othon)  : Film de Jean-Marie Straub et Daniel Huilliet avec Adriano Apra (1970)

3 - Mais qu'est-ce que j'ai fait pour avoir une femme qui boit dans les cafés avec les hommes : Un film de Jan Saint-Hamont avec Michel Boujenah et Robert Castel (1980)

4 - Nos héros réussiront-ils a retrouver leur ami mystérieusement disparu en Afrique (Riusciranno i nostri eroi a ritrovare l'amico misteriosamente scomparso in Africa? : Film de Ettore Scola avec Alberto Sordi et Bernard Blier (1968)

5 - L'Evénement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune : Film de Jacques Demy avec Marcello Mastroianni et Catherine Deneuve (1973)

6 - Moi Pierre Rivière ayant égorgé ma mère ma soeur et mon frère : Film de René Alliot avec Claude Hébert et Joseph Leportier (1976)

7 - Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander : Film de Woody Allen avec Woody Allen Burt Reynolds et Gene Wilder (1972)

8 - Docteur Folamour ou Comment j'ai appris à ne plus m'en faire et à aimer la bombe : Film de Stanley Kubrick avec Peter Sellers et George C.Scott (1964)

9 - De l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites : Film de Paul Newman avec Joanne Woodward et Nell Potts (1972)

10 - Mais qu'est-ce que je vient foutre au milieu de cette révolution : Film de Sergio Corbucci avec Vittorio Gassman et Paolo Villagio (1972)


Résultat de recherche d'images pour "qu'il est dur d'être farceur"Résultat de recherche d'images pour "les yeux ne veulent pas en tout temps se ferme film"Résultat de recherche d'images pour "mais qu'est ce que j'ai fait au bon dieu pour avoir une femme"Résultat de recherche d'images pour "nos heros reussiront ils a retrouver leur ami mysterieusement disparu en afrique"Résultat de recherche d'images pour "l'événement le plus important depuis que l'homme a marché sur la lune"Résultat de recherche d'images pour "moi pierre rivière ayant égorgé ma mère ma soeur et mon frère"Résultat de recherche d'images pour "tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le sexe sans jamais oser le demander"Résultat de recherche d'images pour "docteur folamour"Résultat de recherche d'images pour "de l'influence des rayons gamma sur le comportement des marguerites"Résultat de recherche d'images pour "mais qu'est ce que je viens foutre dans cette revolution"

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire