Pages

mercredi 20 février 2019

* CONSEIL DE SORTIE DE CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Une belle semaine en perspective pour le cinéma français avec de beau casting et de beau projet, en espérant que qualité et box-office soit lié.

D'un côté le nouveau film de François Ozon "Grâce à Dieu" qui est déjà un événement en soi, mais le sujet de son film sur les accusations de pédophilie dans le monde de l'Eglise catholique est un devoir de mémoire important qu'il est temps de regarder et d'écouter.

De l'autre beau casting aussi avec Le Chant du Loup d'Antoine Baudry avec autour de François Civil des acteurs chevronnés et talentueux du cinéma français, les rumeurs sont bonnes, en espérant que Gaumont on est pas trop fait.

Je m'intéresse aussi à Destroyer de Karyn Kuzawa avec Nicole Kidman , un thriller qui sent la poudre.

Pour le reste des films j'ai des doutes dont Black Snake ou La Grande Aventure Lego 2, on verra si j'ai du temps.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Grâce à Dieu

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Le Chant du loupBande-annonce Grâce à DieuBande-annonce DestroyerBande-annonce Les Moissonneurs

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce La Grande Aventure Lego 2Bande-annonce Black Snake, la légende du serpent noirBande-annonce La Chute de l’Empire américainBande-annonce Paradise BeachBande-annonce Les Aventures de Rita et MachinBande-annonce EuforiaBande-annonce Le jeune PicassoBande-annonce « Peu m'importe si l'Histoire nous considère comme des barbares »Bande-annonce Total DhamaalBande-annonce AmalBande-annonce La LibertéBande-annonce Rencontrer mon pèreBande-annonce Food EvolutionBande-annonce Baghdad StationBande-annonce Plan BeeBande-annonce L'Arc et la flûteTo Let

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire