Pages

lundi 17 décembre 2018

* MES MERLIN AWARDS 2018 : MON TOP DES PIRES FILMS DE L'ANNEE

 Aujourd'hui dans le cadre de mes Merlin Awards 2018, le TOP que le monde entier attend, celui de Mes Pires Films de l'Année et on peut dire que cette année est aussi un sommet de la débilité, le sexisme, le racisme et l'homophobie dans beaucoup de films notamment et ce n'est pas une surprise les comédies Françaises et encore je n'ai pas vu les Municipaux.

Les comédies françaises (rien à voir avec Molière et de loin) enfin si on peut dire, 12 films squattent ce classement et on a l'impression chaque année, que tous se battent avec insistance pour figurer dans ce palmarès.

Alors oui je risque de me faire allumer, car la plupart sont des succès en tous cas dans nos frontières, les supporters des cases comme Hanouna vont m'en vouloir car la plupart sont les invités inconditionnels de TPMP et à chaque fois on nous l'annonce comme la comédie de l'année.

Peut-être que je n'ai pas envie de rire, ou que personne me chatouille sur les pieds, mais non seulement ces films sont bêtes et méchants (Audrey Dana) ou mal réalisé (Budapest) et surtout très mal joué avec l'excellence cette année non pas pour Clavier ou Lachau mais pour Sébastien Thierry insupportable dans Momo.

Un double exploit pour Christian Clavier qui place deux films au deux premières places et pour le réalisateur Lionel Sketeke qui lui aussi place deux films dans ce TOP;


Mon classement se fait dans l'ordre de mes désordres du pire au moins pire sans passer par Shake pire.

MON TOP 20 DES PIRES FILMS DE L'ANNEE

Résultat de recherche d'images pour "momo film"Résultat de recherche d'images pour "si j'étais un homme"Résultat de recherche d'images pour "alad'2"Résultat de recherche d'images pour "star 80 la suite"

1 Momo de Sébastien Thierry
2 Si J'étais un Homme de Audrey Dana
3 Alad'2 de Lionel Skekete
4 Star 80 la suite de Thomas Langman
5 Romina de Diego Cohen
6 Le Paquet de Josh Szymanski
7 La Colle d'Alexandre Castagnetti
8 Dark/Web de Bruce Vaissenot
9 Les Nouvelles Aventures de Cendrillon de Lionel Skekete
10 It Carne From the Desert de Mako Malikacisko
11 11/09 de Martin Guigou
12 A Genoux les Gars de Antoine Desrosières
13 Mission Pays Basque de Ludovic Bernard
14 Les Zombies Font du Ski de Dominik Harty
15 Budapest de Xavier Gens
16 Mom and Mad de Brian Taylor
17 Taxi 5 de Franck Gastambide
18 Becassine de Bruno Podalydes
19 Hurricane de Rob Cohen
20 Madame de Amanda Stears

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire