Pages

mercredi 26 décembre 2018

CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Une semaine bien compliquée dans les sorties cette semaine, ou après les fêtes et avant les sorties de début d'année souvent liées au films qui seront nommés aux Oscars, la semaine qui s'intercale entre les deux est souvent vide et dans la qualité et dans les attentes.

On se posera la question de savoir si Bumblebee déclinaison de Transformers qui n'est pas ma tasse de thé, me fera oublier mes angoisses de ce type de film.

Reste Au Bout des Doigts de Ludovic Bernard avec le jeune Jules Benchetrit (fils de) et les confirmés Lambert Wilson et Kristin Scott Thomas est bien le seul à trouver grâce à mes yeux, pour le reste je vais regarder de loin et sait-on jamais.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Au bout des doigts

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce BumblebeeBande-annonce Au bout des doigtsBande-annonce L'Homme Fidèle

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Bande-annonce Unfriended: Dark WebBande-annonce Seconde chance

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Mia et le Lion BlancBande-annonce Miraï, ma petite soeurBande-annonce MonsieurBande-annonce La Vie comme elle vientBande-annonce Troppa GraziaBande-annonce Un violent désir de bonheurBande-annonce Good

LES REPRISES

Bande-annonce Kirikou et la sorcièreBande-annonce Y a-t-il un pilote dans l'avion ?Bande-annonce Retour à Howards EndBande-annonce Le MilliardaireBande-annonce Fric-frac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire