Pages

samedi 15 décembre 2018

* MERLIN AWARDS 2018 : MON TOP 20 DES COMEDIES

Aujourd'hui mon TOP 20 des Comédies , sensé me faire rire et il faut dire que depuis quelques années, les comédies ne trouvent pas grâce à mes yeux, peut-être que je deviens vieux et cons et que je comprend à la jeunesse cinématographique, mais je suis désolé moi qui adore l'humour anglais ou celui des Marx Brothers donc Marxiste tendance Groucho, rien ne trouve grâce totalement à mes yeux, alors j'ai eu du mal à faire mon TOP.

Et c'est assez complexe, car c'est le type de films qui marche le mieux au cinéma en tous cas en France et même lors des films du Dimanche soir, mais vu les événements actuels dans les rues avec son côté beauf, j'en suis de moins en moins surpris.

Côté acteur on retiendra les grands numéros de Isabelle Adjani (le Monde est à Toi) , Philippe Katherine (Le Grand Bain), Jim Cummings (Thunder Road) ou Marc Fraize (Au Poste).

MON TOP 20 DES MEILLEURES COMEDIES

Résultat de recherche d'images pour "thunder road film 2018"Résultat de recherche d'images pour "la mort de staline"Résultat de recherche d'images pour "i feel good film"Résultat de recherche d'images pour "disaster artist"

1 Thunder Road de Jim Cummings
2 La Mort de Staline de Armando Ianucci
  The Disaster Artist de James Franco
3 I Feel Good de Gustav Kervern et Benoit Delépine
4 Tout le Monde Debout de Franck Dubosc
5 Au Poste de Quentin Dupieux
6 Le Jeu de Fred Cayave
7 The Battle of Sex de Jonathan Dayton
8 Roulez Jeunesse de Julien Guetta
9 Le Grand Bain de Gilles Lellouche
10 En Liberté de Pierre Salvadori
11 Santa et Cie d'Alain Chabat
12 Johnny English de David Kerr
13 Le Monde est à Toi de Romain Gavras
14 La Ch'ti Famille de Dany Boon
15 Chacun pour Tous de Vianney Lebasque
16 Monsieur Je sais Tout de François Prévost Leygonie
17 Les Vieux Fourneaux de Christophe Duturon
18 I Feel Pretty de Marc Silvestone
19 L'Etrange Voyage du Fékir de Ken Scott
20 Une Drôle de Fin de David Wain

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire