Pages

mercredi 19 décembre 2018

* CONSEIL DE SORTIE AU CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Un match à trois au sommet cette semaine, et on peut se demander s'il y a de la place pour tous quand on sait que les films de la semaine dernière ont subit les affronts du froid et des Gilets Jaunes notamment à Paris.

Les Trois films concernés ont pourtant un potentiel important : Un film pour adultes avec Vidocq dans L'Empereur de Paris avec les retrouvailles de Jean François Richet et Vincent Cassel (Mesrine) , puis pour les enfants Le Retour de Mary Poppins avec Emily Blunt et pour les ados et ceux qui le restent Aquaman de James Wan déjà un carton en Asie.

Les trois évidements sont sur ma liste de préférence.

Mais j'ai un coup de cœur par avance pour Wind Life de Paul Dano avec Carey Mulligan et Jake Gyllenhall pour bien pleurer avant Noël.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Wildlife - Une saison ardente

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce AquamanBande-annonce Le Retour de Mary PoppinsBande-annonce L'Empereur de ParisBande-annonce Wildlife - Une saison ardenteBande-annonce The Happy Prince 


LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Le Gendre de ma vieBande-annonce Le Petit monde de Bahador

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce The BookshopBande-annonce GrassBande-annonce Basquiat, un adolescent à New YorkBande-annonce MayaBande-annonce Mon pèreBande-annonce L'Oeil du tigreBande-annonce De boueBande-annonce Sonar

REPRISE

Bande-annonce New York 1997Bande-annonce La Huitième femme de Barbe Bleue

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire