Un troisième Opus était-il utile pour Bad Boys, je n'en suis pas sur du tout d'autant plus que même si ces deux acteurs d'origines Will Smith et Martin Lawrence rempilent, leurs côtes n'est plus vraiment au sommet et malgré les tentatives de rajeunir la sage, je n'y croit pas du tout et que ce soit en qualité et que ce soit au Box-Office, où c'est à désespérer mais faut plus s'étonner de rien.
Le film devrai sortir le 22 Janvier 2020 non pas pour concourir aux Oscars, et sera réalisé par le duo belge Adil El Arbi et Bilall Fallah du film Black et qui ont dans leurs projets une autre Saga Le Flic de Berverly Hills 4, au scénario Peter Craig, Joe Carnahan et Chris Bremmer et sera produit par l'incontournable Jerry Bruckheimer.
Au casting aux côtés des deux stars d'origines, on retrouvera Vanessa Hudgens, Charles Melton et Alexander Ludwig (Vikings) un trio de jeunes policiers modernes qui font donner du fil à retordre aux vieux briscards. On devrait retrouver aussi Joe Pantoliano dans le rôle du Capitaine Howard.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire