Pages

lundi 3 septembre 2018

MERLIN AWARDS 2018 : MON TOP 20 DES FILMS VU AU MOIS D'AOÛT 2018

Voici mon TOP 20 des films que j'ai vu au mois d'août 2018 , un mois assez difficile à faire surtout le bas de classement vu la faiblesse de certains films et notamment ceux sur Netflix , donc à part les 3 premiers et encore peu de chances de retrouvez dans cette liste des films dans mon TOP 30 de l'année, mais certains pourront figurer honorablement dans certaines catégories.

Faire mon TOP 3 a été complique car les trois films très différents l'un de l'autre, m'on intéressé a divers points, pour la performance exceptionnelle de Félix Maritaud dans Sauvage de Camille Vidal Paquet ou un César lui tend les bras. Au spectaculaire Mission Impossible Fallout de Christopher McCarrie avec l'infatigable Tom Cruise. Et l'étrange et Ovni mais tellement jouissif Under The Silver Lake de David Robert Mitchell.

Des bons points tout de même avec l'inégal Blackkkklansman de Spike Lee, les surprises Le Monde est à Toit de Romain Gavras et Roulez Jeunesse de Julien Guetta, et le bizarre très bizarre film islandais Under the Tree de Hafsteinn Gunnar Sigurosson

MON TOP 20 DES FILMS VUS AU MOIS D'AOUT

Résultat de recherche d'images pour "sauvage film"Résultat de recherche d'images pour "under the silver lake"Résultat de recherche d'images pour "mission impossible"Résultat de recherche d'images pour "blackkklansman"
1 Sauvage de Camille Vidal Paquet
2 Under the Silver Lake de David Robert Michell
3 Mission Impossible Fallout de Christopher McQuarrie
4 Blackkkklansman de Spike Lee
5 Under the Tree de Hafsteinn Gunnar Sigurosson
6 Le Monde est a Toi de Romain Gavras
7 Papillon de Michael Noer
8 My Lady de Richard Eyre
9 Roulez Jeunesse de Julien Guetta
10 Mario de Marcel Giesler
11 Equalizer 2 de Antoine Fuqua
12 Les Vieux Fourneaux de Christophe Duthiron
13 Jigsaw de The Spirig Brothers
14 Zoe de Drake Doremus
15 Flavors of Youth de Taito Bon
16 Annihilation de Alex Garland
17 Like Father de Lauren Miller Rogen
18 El Autor de Manuel Martin Cuencos
19 Les Dents, Pipi et au Lit de Emmanuel Gillibert
20 A Tout les garçons que j'ai aimé de Jenny Han

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire