Pages

mercredi 12 septembre 2018

* CONSEIL DE SORTIE DE CINEMA CE MERCREDI AU FRANCE

 Je ne vois pas dans les sorties de la semaine, un film qui a un potentiel de succès au Box-Office cette semaine en France.

Les films français s'affrontent de plein fouet avec Première Année de Thomas Litli (Hippocrate) avec Vincent Lacoste (pas encore bankable) et William Lebghil , le sujet m'intéresse mais pour ceux qui me suivent il y a Vincent Lacoste et cela ralenti mon envie. Aussi au programme de Mademoiselle de Jonquières d'Emmanuel Mouret (pas bankable non plus) film en costumes avec Cécile de France et Edouard Baer et J'ai Perdu Albert de Didier Van Cauwelaert avec l'agent immobilier Stéphane Plaza (si si), face à eux celui qui n'aucune chance Les Déguns de Claude Zidi JR (fils de).

Les américains ne mettent rien de bien important pour affronter les français et se sont trois films présentés au Festival Américain de Deauville qui s'y collent, dont le Grand Prix "Thunder Road" de et avec Jim Cummings, sacrifié déjà par Gaumont qui le présente que dans une salle à Paris, le Grand Prix de Deauville ne fait donc plus recette.

A ses côtés Peppermint de Pierre Morel et Searching de Aneesh Gatanty avec l'Homme invisible de Deauville John Cho.


Sinon pour les amateurs la vie du Pape François par Wim Wenders, merci mais j'ai déjà donné.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Thunder Road

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Première annéeBande-annonce PeppermintBande-annonce Searching - Portée disparueBande-annonce Thunder Road

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Les Déguns

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce J'ai perdu AlbertBande-annonce Mademoiselle de JoncquièresBande-annonce Le Pape François - Un homme de paroleBande-annonce Le Quatuor à cornesBande-annonce Hitler Vs. Picasso et les autresBande-annonce Okko et les fantômesBande-annonce Ma filleBande-annonce Le Temps des forêtsBande-annonce Seema RajaBande-annonce DovlatovLuzBande-annonce Le Grand PerduPity

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire