Pages

vendredi 14 septembre 2018

FLASH (EZRA MILLER) POUR REMPLACER SUPERMAN DANS LE COEUR DES FANS DE LA DCEU

Du grabuge dans le DCEU. En effet, comme nous vous le disions hier, Henry Cavill a décidé de ranger son costume et sa cape de Superman au placard pour voguer vers de nouvelles aventures. De plus, l’avenir de Ben Affleck au sein de l’univers reste aussi bien mystérieux. Impossible de dire s’il endossera le costume du Chevalier Noir à nouveau. La Justice League se retrouve privée de ses deux leaders, on se demande donc comment l’univers construit par DC et Warner depuis quelques années pourrait y survivre.
Pourtant, les autres projets continuent d’avancer. C’est le cas de The Flashle long-métrage centré sur l’homme le plus rapide du monde, joué par Ezra Miller. Comme le rapporte le site Comicbookqui a interrogé Kiersey Clemons, qui jouera Iris West, le tournage du film pourrait commencer dès le début d’année 2019. Une bien bonne nouvelle qui témoigne que malgré les revers, Warner et DC persistent dans leurs projets.
Le film, qui sera réalisé par Francis Daley et Jonathan Goldstein, était au départ prévu pour être une adaptation du comics Flashpoint. Cependant, dans l’idée de faire un film plus léger, Warner a abandonné cette ambition et désire désormais un film plus orienté vers l’humour qui s’inspirera de Retour vers le Futur.
Alors que le deuxième film centré sur Wonder Woman (Wonder Woman 1984) est actuellement en plein tournage, Flash, lui, devrait donc débarquer sur les plateaux dans quelques mois. Le film n’a toujours pas de date de sortie officielle, on espère tout de même qu’il saura utiliser sa force véloce pour arriver au plus vite sur nos écrans.
Source : Ciné Séries

Aucun commentaire:

Publier un commentaire