Pages

vendredi 7 septembre 2018

FESTIVAL DEAUVILLE 2018 J+5 & 6 (De biens belles actrices)

 Après l'incroyable promotion des Frères Sisters dans le sens négatif et ce à tous les niveaux, les journées de mercredi et jeudi ont démontrer que les Actrices cette année ont sortis le grand jeux, non seulement par leurs magnifique robe et quincaillerie de tout genre, mais surtout par leur disponibilité et leur gentillesse car après Kate Beckinsale et Elle Fanning, les actrices Sarah Jessica Parker et Shallene Woodley ont fait honneur à leurs talents et à notre patience, sur une canicule de 20°.

Même les stars entre eux passent en mode fan, comme la jeune actrice Dominique Fishback qui a fait sensation pendant ce festival, grande fan retournée quand elle a rencontré Shallene Woodley, bon pour l'une cela lui donne un coup de vieux.

Mercredi l'excellent auteur de Thriller John Grisham a joué le jeu magnifiquement toute la journée avec ses fans pour la plupart accompagnés d'un de ces livres mais ne nous a pas donné de nouvelles du Pélican et ses sales affaires.

Jeudi c'est le célèbre photographe Bruce Weber qui a foulé le tapis photographiant autant qu'il était photographie, mais on n’est pas Depp, Phoenix, ou Chet Baker, mais on va faire comme !!!!

Mercredi le film Dead Woman Walking sur Huit femmes qui attendent dans le couloir de la mort au states, a divisé visiblement le jury entre engueulade sur le tapis rouge et larmes sur les joues de la Présidente du Jury, il est certain que ce film a divisé le Jury et le Public, dommage que le réalisateur n'était pas là, pour en discuter en Conférence de Presse.

Mercredi aussi We The Animals a divisé le spectateur avec une atmosphère singulière et peu de dialogues entre endormissement et contemplation.

Jeudi donc les deux buzz du moment ont fonctionné à merveille, Thunder Road de et avec Jim Cummings à autant émus les spectateurs qu’ils les ont faits pliés de rire comparés même pour certains à du Chaplin, sur que le buzz devrait continuer et qu'on le retrouve au palmarès.

Blindspotting aussi a fait son effet avec un sujet politique très à la mode en ce moment sur les violences policières et la question de rester chez soi ou de dénoncer ce qu'on a vu.

En passant Morgan Freeman qui est déjà arrivé a fait un tour en attendant au Mémorial d'Arromanches sur la Deuxième Guerre Mondiale.


A deux films de la fin, les films en compétition ont beaucoup plus marqué que les avant-premières (but du festival d'ailleurs).


L’image contient peut-être : 5 personnes, personnes souriantes, personnes debout, costume et plein airL’image contient peut-être : 2 personnes, barbe, gros plan et plein airL’image contient peut-être : une personne ou plus, personnes debout et plein airL’image contient peut-être : 1 personne, debout, ciel et plein airL’image contient peut-être : 2 personnes, gros planL’image contient peut-être : une personne ou plus et gros planL’image contient peut-être : 1 personne, souritL’image contient peut-être : 1 personne, debout, ciel, plein air et gros planL’image contient peut-être : 1 personne, sourit, debout, chaussures et plein airL’image contient peut-être : 1 personne, ciel, plein air et gros planL’image contient peut-être : une personne ou plus et gros plan


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire