Pages

mercredi 19 septembre 2018

* CONSEIL DE SORTIE CE MERCREDI EN SALLES EN FRANCE

La question cette semaine sera de savoir si une Nonne ou un dérivé trash des Muppets vont batte la multitude de films français qui vont s'affronter entre eux , en plus de ceux de la semaine précédente qui marche bien comme Première Année, il y en aura pas pour tout le monde.

L'événement devrait être Les Frères Sisters de Jacques Audiard avec un gros casting Jake Gyllenhal, John C.Reilly, le souriant Joker Joaquin Phoenix et Riz Ahmed, mais Audiard ne fait jamais de gros scores de Blockbuster. Perso c'est le film que je veut voir, mais faut que je fasse abstraction de la drôle de promotion du film de Venise où Audiard qui fait principalement des films de mâles s'en ai pris au Festival qui ne sont pas dirigés par des femmes, mais il va quand même à Venise, Toronto, San Sébastian et Deauville dirigé par des hommes. La promo de Deauville ou le Festival a créé un prix honorifique pour qu'ils viennent avec en plus un Audiard avec les spectateurs, un John C.Reilly au mode minimum de sourire et de présence mais malgré tout 100 fois plus que Joaquin Phoenix pourtant présent mais totalement absent mentalement et physiquement oubliant totalement le public venant le rencontrer, comme je dis drôle de promo.

Autre film qui risque de diviser non pas La Nonne qui a son public dont je ne fait pas partie, mais Climax de Gaspard Noé encensé par une presse bobo parisienne mais dont le cinéma me donne des boutons depuis un moment, mais pour critiquer il faut voir, donc on va essayer.

Les deux autres films français ne devraient pas je pense attirer son public, avec l'Amour est une Fête de Cédric Anger avec les deux potes Gilles Lellouche et Guillaume Canet, le sujet sur le porno (encore l'époque des années 70) pourrait bloquer certains idem pour Le Poulain avec Finnegan Oldfield et Alexandra Lamy ou la politique n'attire pas non plus grand monde.

On suivra aussi Leave no Trace de Debra Granil reparti bredouille de Deauville, et le trash Carnage chez les Puppets qui n'est pas vraiment pour les enfants et comme j'aime bien Melissa McCarthy cela me tente.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Les Frères Sisters

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Les Frères SistersBande-annonce L'Amour est une fêteBande-annonce Le PoulainBande-annonce ClimaxBande-annonce Carnage chez les PuppetsBande-annonce Leave No Trace

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR (ENFIN J'ESPERE)

Bande-annonce La Nonne

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce VaurienBande-annonce FortunaBande-annonce Avant l'auroreBande-annonce VolubilisBande-annonce VictimesBande-annonce Jour de Paye ! Vers un revenu universelGatta CenerentolaBande-annonce Plongeons !

LES REPRISES

Bande-annonce La ReligieuseBande-annonce Sherlock Holmes : le train de la mortBande-annonce L'Année dernière à MarienbadBande-annonce Rue des cascadesLa Femme en vertBande-annonce Sherlock Holmes et l'arme secrète

Aucun commentaire:

Publier un commentaire