Pages

jeudi 11 septembre 2014

FILMS PRESENTES AU FESTIVAL AMERICAIN DE DEAUVILLE LE 11/09/2014

FILMS PRESENTES CE JOURS 11 SEPTEMBRE 2014




I ORIGINS de Mike Cahill avec Michael Pitt, Brit Marlin, Astrid Bergès-Frisbey, Steven Yeun, Archie Panjabie, Cara Seymour, Venida Evans et William Mapother.

Sur le point de faire une découverte scientifique, un médecin part en Inde à la recherche d'une jeune fille qui pourrait confirmer ou infirmer sa théorie. C'est le début d'un voyage incroyable qui va relier des individus totalement différents et prouver que la science et les sentiments ne sont pas deux univers séparés.





WHIPLASH de Damien Chazelle avec Miles Teller, JK Simmons, Melissa Benoist, Paur Reiser, Austin Stowell, Jayson Blair.

Andrew, 19 ans rêve de devenir l'un des meilleurs batteurs de jazz de sa génération. Mais la concurrence est rude au conservatoire de Manhattan où il s'entraîne avec acharnement. Il a pour objectif d'intégrer le fleuron des orchestres, celui que dirige Terence Fletcher, un professeur féroce et intraitable. Lorsque celui-ci le repère enfin, Andrew se lance sous sa direction, à la recherche de l'excellence et de la perfection , quel en puisse être le prix.












DEEPSEA CHALLENGE 3D - L'AVENTURE D'UNE  VIE de James Cameron, Ray Quint, Josh Bruni et Andrew Wight. Documentaire.

James Cameron, l'un des réalisateur les plus connus et l'auteur des plus grands succès de toute l'histoire du cinéma, est aussi un explorateur océanographiques passionné, poussé par le rêve de toute une vie : être le premier homme à plonger en solitaire au fond de la mystérieuse et dangereuse fosse des Mariannes. Ce film documentaire suit cette palpitante odyssée.



The November Man de Roger Donaldson avec Pierce Brosnan, Olga Kurilenko, Luke Bracey et Elis Taylor : l'agent Devereaux, nom de code Novembre est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L'espion américain Hanley l'a en effet averti d'une menace pèse sur la section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des cochons et auquel appartient notre héros.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire