Pages

mercredi 28 juin 2017

TOUT LE MONDE S'AIME : GUILLAUME CANET vs GERARD DEPARDIEU

Alors que Gérard Depardieu avait un jour déclaré au sujt de Guillaume Canet qu’il n’a "pas sa place dans le cinéma", le principal intéressé a tenu à revenir sur ces déclarations lors d’une interview pour Gala, en marge de la promotion du film Cars 3 où il prête sa voix à Flash McQueen : “Alors qu’un acteur comme Jean Rochefort a été un mentor pour moi, un père spirituel, il y en a d’autres qui, voulant faire du zèle, comme Gérard Depardieu, avaient dit de moi que je n’avais pas ma place dans ce métier, rien à foutre dans le cinéma. Je trouve que ses propos le desservent lui. Ça sert à quoi de dire des choses comme ça? Ça ne sert pas à grand-chose, c’est plutôt gratuit. Il aurait été préférable qu’il me donne des conseils pour avoir une vraie grande carrière et pour éviter de devenir comme lui!”
Pour l’acteur, le plus important est de se donner à fond dans le cinéma français afin qu’il puisse avoir un bon rayonnement : “J’en ai marre d’entendre que c’est de la merde le cinéma français. Donc si on n’a pas envie que ça devienne de la merde, il faut arrêter d’en faire, déjà, en ce qui le concerne lui, ou alors, il faut essayer de guider la jeune génération, la soutenir, lui donner une bonne direction.” 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire