Synopsis : Au sommet de leur carrière, Eric & Quentin font un terrible bad buzz qui menace d'anéantir leur réputation.
Pour sauver leur peau, ils n'ont plus qu'une solution : réaliser un bon buzz en moins de 48 heures !
La première question est pourquoi ? Pourquoi Eric et Quentin de l'émission Quotidien ont voulu faire un film, alors que leur carrière que télévisuel et dans de très courtes interventions sont à leurs débuts et surtout assez inégales dans leurs ensembles, les vedettes de cette émission ne sont ps vraiment eux.
Pourquoi se mettent-ils en avant sur un long métrage de 77 minutes, alors qu'ils n'ont jamais faite leurs preuves avants, probablement de bons auteurs mais de piètre comédien.
Pour allez chercher ce réalisateur , qui a quand même à son actif , Moi Michel G. Milliardaire et le nullissime Sexy Boys, alors que ce garçon écrit des polars.
Pourquoi TF1 et TMC et surtout Europa Corp ont mis même un centime dans ce navet, cela en devient incompréhensible, alors que des films d'auteurs ont du mal à boucler leur budget, seul avantage le film est pas corporate, car Hugo Clément, Martin Weill et Panayotis Pascot ne figure pas au générique du film, on est passé près d'incident industriel pour leur carrière a des derniers.
Car que retenir, un déjà il aime bien le quartier ou se trouve les studios de Quotidien, car les premières scènes se passent dans le bas du 15ème arrondissement de Paris. Mais après on a le droit à tout ce qui peut mettre mal à l'aise , blague sur les trisomiques, les juifs, les homos, les vieux, et lec chats, tous y passent sans que cela soit drôle, la preuve 100% de la salle n'a pas ri , bon il est vrai j'étais seul même pour la fête du cinéma ce qui promet pour la carrière du film.
Le film va être rangé dans la grande armoire des nanars du cinéma et la poussière risque de prendre corps.
NOTE / 2.70
FICHE TECHNIQUE
Réalisation ; Stéphane Kazandjian
Scénario Eric Metzger et Quentin Margot et Flora Desparts Colonna
Musique : Fred Avril
Production : Europa Corp, TF1 et TMC
Montage ; Christine Lucas Navarro et Carlo Rizzo
Décors ; Matthieu Beutter
Directeur de Production ; Francis Barrois
1er Assistant Réalisateur ; Alain Braconnier
Costumes Valérie Artige-Corno
Son Laurent Benaim
DISTRIBUTION
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire