Pages

lundi 8 septembre 2014

BLACKSTORM de STEVEN QUALE



Car le film de cette semaine "BlackStorm" de Steven Quale, avec Richard Armitrage et Sarah Wayne Callies, est la fausse bonne idée. En effet les distributeurs nous ont fait passer le film pour un gros Blockbuster avec des effets spéciaux, alors qu'on aurait pu trouver le film sur le marché Trouvillais à 2 €, car franchement cela ne vaut pas plus.

Plein d'invraisemblance dans le scénario , notamment sur la sécurité, les messages envers la foi, la famille, et la reconstruction cher à certaines franges du cinéma américain, et puis des images de tornade, qu'on sent bien incorporer au film par des images d'archives.

Il faut savoir, qu'aux Etats Unis chaque année se tourne des dizaines de films produits pas des églises chrétiennes pour faire passe des messages à leurs sauces, et ils y mettent les moyens, je ne sais pas si celui en fait partie, mais j'en serais pas surpris.

Avec deux téléphones (comme Godard) , ou film notre baignoire remplis et on fait un syphon dans l'eau et on aura le même résultat.

Du vol, certes, mais on a même pas peur.

Note : 6.80

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire