Pages

dimanche 2 septembre 2018

ED SHERAN DANS LE PROCHAIN FILM DE DANNY BOYLE (Non pas en James Bond)

Ed Sheran prendrait-il goût au cinéma ? L’apparition du Britannique dans la dernière saison de Game of Thronesavait déjà fait beaucoup parler. Ce dernier y incarne un soldat qui croise la route d’Arya Stark et il déguste même un savoureux lapin en sa compagnie. De quoi susciter de nombreux quolibets de la part des fans de la série sur internet.
Il aura en tout cas très vite l’occasion de se rattraper. On vient en effet d’apprendre sa participation au prochain film de Danny Boyle. Pas encore doté d’un titre, ce long-métrage dont le scénario est signé Richard Curtis, suivra le parcours d’un chanteur joué à l’écran par Himesh PatelCe jeune homme se réveille un matin et réalise qu’il est le seul au monde à se souvenir des Beatles. Une histoire qui n’est pas sans rappeler Jean-Philippe où Fabrice Luchiniétait le seul à connaître la musique de Johnny Hallyday.
Cité par l’agence AP, Ed Sheeran qui jouera son propre rôle à l’écran est revenu sur des éléments de l’intrigue.
Je le découvre et je l’emmène en tournée. Ensuite, il devient beaucoup plus célèbre que moi en réalisant certaines choses. C’est un scénario très malin.
 L’aspirant acteur a cette fois dû faire ses gammes à la rude.
Je dois apprendre comment jouer. Sur « Game of Thrones », c’était juste pour un cameo. Mais là rien à voir, j’ai passé des journées entières sur le plateau, des journées pleines de douze heures.
Un défi de taille pour la star dont l’emploi du temps est très rempli.
Ils ont tourné pendant une période de concerts. C’était donc deux mois très intenses. J’avais quatre jours de concert et ensuite trois jours de tournage.
Ed Sheeran en a terminé avec ses scènes. Va-t-il donner un tournant cinématographique à sa carrière ? Visiblement non. Son ambition est de tourner une comédie musicale sur le modèle de Once. Mais clairement pas de devenir acteur ou un des prochains Avengers comme il s’amuse à le préciser.

Source : Ciné Séries

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire