La malédiction autour du remake du film The Crow continue. Alors que les choses semblaient enfin bien parti, la dernière tentative de remake de The Crow accuse un nouveau coup dur. Selon Deadline, Jason Momoa et Corin Hardy ont quitté le film. Momoa était attaché pour le rôle principal et Hardy devait le réaliser.
Toujours selon Deadline, ce changement serait dû à des divergences créatives, des problèmes financiers et de droits. Le film était en pré-production et se préparait à filmer dans les semaines à venir à Budapest.
En septembre dernier, Sony a récupéré les droits du film pour la distribution internationale. La date du 11 octobre 2019 était posé pour la sortie mais selon Deadline, les droits n’ont apparemment pas été sécurisé. Le contrat n’était pas encore signé, ce qui a poussé l’acteur et le réalisateur vers la sortie.
Récemment, des descriptions de personnages pour le film avaient fait surface et indiquaient que le remake ferait quelques changements par rapport à l’original.
Pour rappel, The Crow, le film culte qui a déjà été adapté en série télévisée raconte comment Eric Draven, un jeune guitariste de rock qui file le parfait amour avec sa compagne, devient The Crow. Lors d’une nuit diabolique, à l’heure où les bandes arpentent les rues obscures de Detroit pour y perpétrer meurtres et larcins, Eric et Shelly sont agressés chez eux par un gang de criminels conduit par le terrifiant Top Dog. Eric assiste au viol et meurtre de sa fiancée avant d’être exécuté à son tour. Un an après leur mort, un mystérieux corbeau apparaît sur la tombe d’Eric. Comme protégé par l’étrange volatile, Eric se relève de sa tombe pour assouvir sa vengeance…
On attend désormais plus d’iinformation sur l’avenir du film.
Source : Braindamaged
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire