Un petit panorama des films que pourraient et pour certains souhaiteraient être au Festival du Film Américain de Deauville 2018 qui commence dans 2 mois le 31 Août.
A part le film Thuner Road de Jim Cummings qu'on sait être présent au Festival, le reste bien sur n'est que spéculation, car les données on ne les a pas toutes, tout d'abord les 14 Films en compétition n'ont pas obligatoirement des sorties annoncées dans les prochains mois, ou on aurait pu avoir le Grand Prix de Sundance comme une habitude, or il sort bien avant sur les écrans français.
Autre donne depuis l'année dernière, la plate-forme E-Cinéma dirigée par Bruno Barde lui même Directeur du Festival, il faut bien alimenter la plate-forme et les sorties ne se font pas en salles, comme peut-être un film Netflix en avant-première au Festival ce sera un jour possible pourquoi pas cette année.
Alors le reste spéculons en regardant les prochaines sorties jusqu'à la fin de l'année , en trois catégories (ceux que je sens bien - ceux présent ce serait Top - ceux où on rêve trop), dedans dans les possibles cela ferait de jolis tapis rouge ou hommage.
Trois films nous attirent bien Les Frères Sisters de Jacques Audiard , First Man de Damien Chazelle ou A Star is Born avec Bradley Cooper.
Allons laissez nous rêver un peu avant de tomber de notre escabeau de plaisir
DÉJÀ ASSURE D'ÊTRE A DEAUVILLE
JE LES SENS BIEN
ON LES METS SUR LA LISTE AU CAS OU
LA ON FAIT QUE RÊVER MAIS QUI SAIT
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire