Pages

lundi 18 juin 2018

BANDE ANNONCE DE ALPHA DE ALBERT HUGHES (En espérant que le film ne soit pas Bêta)

Cela faisait presque huit longues années qu’on n’avait plus de nouvelles de lui. Il faut dire qu’Albert Hughes n’a pas fait énormément de films et qu’il les distille avec beaucoup de parcimonie. From hell en 2002 avec Johnny Depp, puis Le Livre d'Eli en 2010 et aujourd’hui Alpha, son nouveau long-métrage survivaliste. Un grand écart scénaristique puisqu’après nous avoir représenté la fin du monde aux côtés de Denzel Washington, il nous en montre ses débuts.

Pas très pressé par le temps, le réalisateur avait déjà publié il y a un an (en juillet 2017) une première bande-annonce très sportive, qui annonçait la couleur du film : ça n’allait pas du tout être une partie de franche rigolade pour le jeune héros du film. Aujourd’hui, une nouvelle bande-annonce vient d’être publiée, sur un ton beaucoup plus léger et moins dramatique, qui met en avant l’amitié naissante entre le protagoniste et un animal sauvage :


Grosso modo, l’histoire se passe il y a 20 000 ans, durant la préhistoire. Un jeune homme nommé Zeta part en compagnie de son groupe afin d’effectuer sa première chasse, malheureusement pour lui il se fait salement blesser par un bison et est laissé pour mort par les membres de la tribu. Peu après son réveil, le jeune homme tente de retrouver le chemin des siens et croise sur sa route, un loup, blessé et loin de sa troupe. Une belle amitié va se nouer et les deux vont tenter de survivre à l’approche d’un hiver impitoyable.
Alpha, qui a changé de nom entre-temps et devait s’appeler The Solutrean to Alpha, a connu une production un peu compliquée. Initialement prévu pour septembre 2017, il a été repoussé en mars 2018, puis avril 2018 pour finalement atterrir en août 2018. Le film devrait sortir en France le 22 août prochain, mais tant qu’on n’a pas le film sous les yeux, on n'est plus sûr de rien.

Source : Ecran Large


Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge