La production du 25e volet de James Bond débutera très prochainement, au cours du deuxième semestre de l’année 2018, et pour le moment, hormis Daniel Graig, aucun autre acteur n'a été officialisé jusqu’à présent. Pas même les habituels Ben Whishaw (Agent Q), Naomie Harris (Miss Moneypenny) et Ralph Fiennes (M). Il y a bien des rumeurs quant à la prochaine venue d’Helena Bonham Carter en potentielle méchante ou d’Angelina Jolie en probable James Bond Girl. A l’époque c’était le tabloïd anglais The Mirror qui pensait avoir entendu les premiers bruits de couloir et criait tout haut :
"Tout le monde pense qu’Angelina Jolie va obtenir le rôle, mais le patron préférerait Helena Bonham Carter. Ils bouclent la distribution en ce moment même".
Enfin bref, une production assez obscure qui ne se dévoilait que très peu... Du moins, jusqu’à aujourd’hui. C’est via un post Instagram, qu’un coach de sport a dévoilé les premières séances de musculations intensives de son client avec les hastags JamesBond, bond25, 007entre autres. Le bonhomme ? Mark Strong, alias Merlin dans les deux volets de Kingsman.
Une annonce qui n’a pas encore été officialisée par la bouche de l’acteur, ou d’un membre de la production, mais qui ne saurait tarder. Attention SPOILERS. L'acteur ayant terminé son rôle de Merlin à la suite de la mort tragique (mais héroïque) de son personnage dans Kingsman : Le Cercle d'or a désormais du temps libre pour se consacrer à un nouveau projet, et accessoirement se remettre au sport.
Peut-être incarnera-t-il le futur antagoniste de 007 ? Si c'est le cas, il n'en sera pas à son premier coup d'essai, puisqu'il avait interprété Sinestro dans Green Lantern en 2011. En attendant, Mark Strong rejoindra Daniel Craig, Danny Boyle et John Hodge qui planche actuellement sur le scénario du film.
James Bond 25 sortira pour le moment le 25 octobre 2019 en Angleterre, la date de sortie en France n’est pas encore connue.
Source : Ecran Large
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire