Pages

samedi 16 juin 2018

LE PROCHAIN BRUCE WAYNE (BATMAN) SERA PLUS JEUNE - BYE BYE BEN

Le scénario du prochain film solo de Batman se concentrerait sur un jeune Bruce Wayne ce qui ne sent pas très bon pour Ben Affleck.
Encore une fois, les informations sur le prochain film Batman sont assez confuses. Alors que récemment, Ben Affleck disait encore vouloir incarner le rôle, il est bien possible que Matt Reeves voit vraiment les choses autrement pour son film.
Le réalisateur aurait apparemment dans l’idée de centrer son film sur un Batman plus jeune et non la version plus âgée de Ben Affleck. Cela fait plus d’un an que la présence d’Affleck dans le film est remise en question et c’est de plus en plus compliqué pour lui. Si officiellement il est toujours Bruce Wayne, il n’est toujours pas certain qu’il le reste longtemps.
Cette nouvelle sur un Batman plus jeune a été dévoilé par The Hollywood Reporter. Si Reeves souhaite un personnage plus jeune, cela signifierait aussi que Deathstroke ne sera plus le méchant et ça remet aussi en question la présence de Jeremy Irons dans le rôle d’Alfred. Il est toujours possible qu’il l’incarne mais rien n’est dit, cela reste une rumeur.
Dans le même article de THR, on apprend que le film Flash entrera en production au début de l’année prochaine, que le film sur les origines du Joker avec Joaquin Phoenix se tournera à l’automne et que le film avec Jared Leto est bien en développement.
Peut-être que le Comic Con le mois prochain donnera enfin des détails concrets sur les projets de DC Films.
Source : Braindamaged

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge