Pages

jeudi 14 juin 2018

BANDE ANNONCE DE LA NONNE DE CORIN HARDY

Découvrez une affiche et une image de La Nonne, film spin-off de Conjuring, avant la bande-annonce.
MAJ : La bande-annonce est arrivée et elle est très intrigante. Le film est vendu comme le plus terrifiant de la saga Conjuring. La bande-annonce est à voir en fin d’article.
Alors qu’une bande-annonce devrait arriver dans peu de temps, Warner Bros a dévoilé la première affiche du film La Nonne, spin-off de la saga Conjuring. Une affiche qui servira à patienter avant de découvrir les premières images du film.
On y découvre cette nonne démoniaque qui dévoile la moitié de son visage. Si l’affiche abuse un peu du photoshop, elle est efficace. Le magazine Empire a aussi dévoilé une image du film avec Soeur Irene, le personnage de Taissa Farmiga.
Quand on apprend le suicide d’une jeune nonne dans une abbaye roumaine, la stupéfaction est totale dans l’Église catholique. Le Vatican missionne aussitôt un prêtre au passé trouble et une novice pour mener l’enquête. Risquant leur vie, les deux ecclésiastiques doivent affronter une force maléfique – la nonne démoniaque de CONJURING 2 – qui bouscule leur foi et menace de détruire leur âme. Bientôt, l’abbaye est en proie à une lutte sans merci entre les vivants et les damnés…
Réalisé par Corin Hardy, le film sort le 19 septembre prochain.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge