Pages

vendredi 15 juin 2018

HBO COMMANDE UN PILOT POUR UN PREQUEL DE GAME OF THRONES

Game of Thrones doit se terminer en 2019 sur HBO, mais cela ne signifie pas la fin de l’univers créé par G.R.R Martin sur le petit écran.


Plusieurs séries dérivées sont en développement et l’une d’entre elles prend définitivement forme avec l’annonce de la commande d’un pilote.
Cette potentielle série — encore sans titre — signée Jane Goldman (Kingsman) et G.R.R. Martin doit prendre place des centaines d’années avant les évènements de Game of Thrones. L’histoire devrait ainsi chroniquer le passage de l’âge d’or aux heures les plus sombres de Westeros en revenant ainsi aux origines des marcheurs blancs, aux mystères de l’Est ainsi que sur la légende des Stark.
Goldman sera showrunner sur cette série et productrice exécutive aux côtés de Martin, Vince Gerardis et Daniel Zeldman. HBO développe en parallèle encore 4 autres séries dérivées, et la rumeur circule que l’une d’entre elles pourrait également obtenir le feu vert pour un pilote.
Pour HBO, si rien ne presse pour le moment, il est évident que le but est d’assurer l’avenir de la franchise sur sa chaine. Ainsi, le plan est de boucler Game of Thrones — la dernière saison étant prévue pour 2019 — et d’avoir alors le spin-off pour 2020.

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge