Pages

samedi 16 juin 2018

THUNDER ROAD PREMIER FILM EN COMPETITION AU FESTIVAL DE DEAUVILLE 2018

FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2018: un premier film en compétition dévoilé

FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2018: un premier film en compétition dévoilé
Un premier film de la sélection du prochain Festival du Cinéma Américain de Deauville a filtré. Il s'agit de Thunder Road réalisé par Jim Cummings. Ce long métrage figurera en compétition.
Thunder Road raconte l'histoire de Jimmy Arnaud, un policier texan qui essaie tant bien que mal d'élever sa fille. Le film fait le portrait tragi-comique d'une figure d'une Amérique vacillante. Grand Prix au Festival SXSW d'Austin, le film a ensuite été présenté à Cannes dans le cadre de l'ACID. Il sortira le 12 septembre en France. Découvrez des premières images dans notre galerie.
Le Festival du Cinéma Américain de Deauville célébrera sa 44e édition. Celle-ci aura lieu du 31 août au 9 septembre. La présidente du jury compétition sera l'actrice française Sandrine Kiberlain. Le reste de la sélection sera dévoilé ultérieurement.
Source : Film de Culte


FESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2018: un premier film en compétition dévoiléFESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2018: un premier film en compétition dévoiléFESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2018: un premier film en compétition dévoiléFESTIVAL DU CINÉMA AMÉRICAIN DE DEAUVILLE 2018: un premier film en compétition dévoilé

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge