Nouvelle semaine compliquée dans nos salles de cinéma , la Coupe du Monde faisant déserter les courageux distributeurs qui refusent de présenter une contre programmation à ceux qui n'aiment pas le foot, ou de concilier les deux.
Donc on va voir tout d'abord le film d'horreur (plutôt Thriller de Suspense) Sans un Bruit qui a fait un carton aux States confirmant le succès de Get Out, et qui est attendu par les fans de ce type de films.
Que leur donne t-on en face : tout d'abord Le Doudou par les scénaristes des Tuches et Kad Merad qui me donne des boutons rien que de l'écrire et Bécassine film qui fait polémique avant sa sortie , gênant les indépendantistes bretons qui pensent que l'images des femmes bretonnes est mal diffusée.
Un film de John Cameron Mitchell toujours intéressant à voir, et on jettera un oeil au film qui a fait le buzz à Cannes "A Genoux les gars" d'Antoine Desrosières.
Mais soyons pas surpris pour tout ce beau monde à part Sans un bruit , que la soupe à la grimace soit de mise au box-office.
LE FILM DE LA SEMAINE
LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR
LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE
LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE
LES REPRISES
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire