Pages

jeudi 3 mai 2018

MEL GIBSON REVIENT DERRIERE LA CAMERA POUR UN FILM SUR LA SECONDE GUERRE MONDIALE

Le réalisateur Mel Gibson s'apprête à nouveau à s'intéresser à la Seconde Guerre mondiale dans son nouveau film appelé Destroyer.
Mel Gibson est sur le point de repasser derrière la caméra, d'apres le Hollywood Reporter. Et visiblement, son excellent Tu ne tueras point ne l'a pas lassé de la Seconde Guerre mondiale, ni même précisément de la guerre dans le Pacifique, puisque c'est encore une fois à cet évènement que le réalisateur de La Passion du Christ et Apocalypto souhaiterait s'intéresser. En effet, le conflit en question a une petite particularité qui intéresse Mel Gibson
Mel Gibson souhaiterait s'intéresser a une attaque kamikaze de grande ampleur qui a eu lieu le 16 avril 1945. Ce jour là, c'est pas moins de 22 frappes kamikazes qui ont visé un navire de guerre. Le film est pour le moment nommé Destroyer et devrait partir en tournage cet automne, mais cela reste à confirmer.
En effet, Mel Gibson est également attendu en tant qu'acteur cette fois dans la version cinéma de L'Homme qui valait 3 milliards, dans lequel Mark Wahlberg est également censé jouer. La Warner n'a pas encore validé le tournage censé se dérouler cet été, mais s'il devait avoir lieu, Destroyer serait alors repoussé cet hiver.
En attendant, vous pouvez toujours revoir Tu ne tueras point. Et attendre Boss Level, film de science-fiction de Joe Carnahan avec Mel Gibson acteur, sur un soldat coincé dans une boucle temporelle, condamné à revivre sans mort encore et encore.
Source : Ecran Large

Google+ Badge

Google+ Badge

Google+ Badge