IT FOLLOWS de David Robert Mitchell avec Maika Monroe, Keir Girlchrist, Daniel Zovatto, Olivia Luccardi, Lili Sepe et Jake Weary.
Pour Jay, âgée de 19 ans, la rentrée devrait être synonyme de cours à la fax, de rencontres avec des garçons et Week-end passées au bord du lac. Mais après un rapport sexuel d'apparence anodine, elle se retrouve hantée par d'étranges visions et par le sentiment inexorable d'être suivie par une présence. Abasourdies, Jay et ses amies doivent désormais trouver le moyen de fuir cette menace qui semble les rattraper.
LOVE IS STRANGE d'Ira Sachs avec John Lithgow, Alfred Molina, Marisa Tomei, Darren Burrows, Charlie Tahan, Cheyenne Jackson.
Après 39 ans de vie commune, George et Ben décident de se marier. Mais au retour de leur voyage de noces, George se fait subitement licencier. Du jour au lendemain, le couple n'est plus en mesure de rembourser le prêt de son appartement New Yorkais. Contraints de vendre et déménager, ils vont devoir compter sur elle sur l'aide de leur famille et de leurs amis. Une nouvelle vie les éloignant l'un de l'autre, s'impose alors dans leur quotidien.
PASOLINI d'Abel Ferraa avec William Dafoe, Ninetto Davoli, Ricardo Scarmacio, Valério Mastandréa, Adrianna Asti et Maria de Medeiros. Les derniers jours du poète réalisateur italien Pier Paolo Pasolini.
The November Man de Roger Donaldson avec Pierce Brosnan, Olga Kurilenko, Luke Bracey et Elis Taylor : l'agent Devereaux, nom de code Novembre est amené à sortir de sa retraite à Lausanne. L'espion américain Hanley l'a en effet averti d'une menace pèse sur la section R des services de renseignements américains, un département du contre-espionnage créé par Kennedy après le fiasco de la baie des cochons et auquel appartient notre héros.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire