Pages

dimanche 25 novembre 2018

* MES MERLIN AWARDS 2018 : MES TOPS FESTIVAL DE L'ANNEE (Deauville, Cannes, Beaun et Alpe d'Huez)

Aujourd'hui Quatre TOP 10 et 20 des films présentés lors d'un Festival soit que je suis , soit que j'y participe comme celui de Deauville.

Cette année Deauville est moins présent que d'habitude de mes TOP surtout dû à la petite qualité des Avants-Premières, Idem pour Beaune , Le Festival de Cannes reste celui qui attire le plus mon attention, si on m'avait dit cela il y a quelques années on m'aurait fait rire.












MON TOP 10 DES FILMS PRESENTES A DEAUVILLE


Résultat de recherche d'images pour "blindspotting"Résultat de recherche d'images pour "les frères sisters"Résultat de recherche d'images pour "leave no trace film"Résultat de recherche d'images pour "thunder road film 2018"


1 Blindspotting de Carlos Lopez Estrada
2 Les Frères Sisters de Jacques Audiard
3 Leave no Trace de Debra Granik
4 Thunder Road de Jim Cummings
5 Elvis Presley The Searcher de Thom Zinny
6 Line of Fire de John Kosinski
7 Les Chatouilles de Anais Bescond et Eric Metayer
8 Nancy de Christina Choé
9 Gavelston de Mélanie Laurent
10 Le Secret des Kennedy de John Curran

MON TOP 20 DES FILMS PRESENTES A CANNES


Résultat de recherche d'images pour "girl film dhont"Résultat de recherche d'images pour "sauvage film 2018"Résultat de recherche d'images pour "heureux comme lazzaro"Résultat de recherche d'images pour "under the silver lake"Résultat de recherche d'images pour "woman at war"Résultat de recherche d'images pour "blackkklansman affiche"Résultat de recherche d'images pour "the house that jack built"Résultat de recherche d'images pour "climax noe"

1 Girl de Lukas Dhont
2 Sauvage de Camille Vidal-Naquet
3 Heureux comme Lazzaro de Alice Rohrwacher
4 Under the Silver Lake de David Robert Mitchell
5 Woman at War de Benedikt Erliongsson
6 Blackkkslaman de Spike Lee
7 The House That Jack Built de Lars Von Trier
8 Climax de Gaspard Noé
9 Thunder Road de Jim Cummings
10 Leave no Trace de Debra Granik
11 Plaire, Aimer ou Courir Vite de Christophe Honoré
12 Capharnaum de Nadia Labaki
13 Le Grand Bain de Gilles Lellouche
14 Don Quichotte de Terry Gillian
15 Le Monde est à Toi de Romain Gavras
16 Dogman de Mattéo Garrone
17 Un Couteau dans le Coeur de Yann Gonzales
18 En Liberté de Pierre Salvadori
19 Les Chatouilles de Andréa Bescond et Eric Metayer
20 Everybody Knows de Asghar Farhadi

MON TOP 10 DES FILMS PRESENTES A BEAUNE

Résultat de recherche d'images pour "the guilty film"Résultat de recherche d'images pour "une pluie sans fin"Résultat de recherche d'images pour "la mémoire assassine"Résultat de recherche d'images pour "fleuve noir film"

1 The Guilty de Gustav Mohler
2 Une Pluie sans Fin de Dong Yue
3 La Mémoire Assassine de Wan Shin Yin
4 Fleuve Noir d'Erick Zoncka
5 Sicilian Ghost Story de Fabio Grassadonia
6 The Third Murder de Kore-Eda
7 Jersey Affairs de Michael Pierce
8 Sherlock Gnomes de John Stevenson
9 Game Night de John Francis Daly*
10 Spinning Man de Simon Kayer

MON TOP 10 DES FILMS PRESENTES A L'ALPE D'HUEZ

Résultat de recherche d'images pour "cro-man"Résultat de recherche d'images pour "tout le monde debout"Résultat de recherche d'images pour "la ch'tite famille"Résultat de recherche d'images pour "comme des garçons film"

1 Cro-Man de Nick Park
2 Tout le monde Debout de Franck Dubosc
3 La Ch'ti Famille de Dany Boon
4 Comme des Garçons de Julie Hallard
5 Le Doudou de Julien Hervé
6 Les Zombies font du Ski de Dominik Hatt
7 Le Retour du Héros de Laurent Tirard
8 La Finale de Robin Sykes
9 Les Tuche 3 de Oliver Barroux
10 Les Dents, Pipi et au Lit de Emmanuel Gillibert

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire