Pages

lundi 19 novembre 2018

MERLIN AWARDS 2018 : MES NOMMES DANS LA CATEGORIE SERIES

Aujourd'hui trois catégories , toutes concernant les séries ou mini-séries , ainsi que un choix français.

Alors oui je vais me faire tuer car il n'y a pas dans cette liste les séries chouchous des téléspectateurs dans le monde comme Game Of Thrones, Walking the Dead, Brooklyn Nine, Westworld ou Handmaids Tales , non pas que je ne les aimes pas, mais surtout parce que je ne les regarde pas, souvent la raison à cause de nombreuses saisons ou épisodes qui me laissent de côté, étant surtout fan de série policière.

Donc avec mes excuses, mais je ferais un effort , considérant que les années avant j'en regardais 10 à 20, alors qu'en 2018 j'en ai vu quand même 100. Alors il est vrai que Netflix est celui qui a le plus de nommés chez moi , parce qu'il y a pas de pub , c'est en VF contrairement à OCS et pas de Pub pour les chaines françaises et pas abonné Canal, donc je dois attendre qu'il passe autre part.

Résultat de recherche d'images pour "GODLESS"Résultat de recherche d'images pour "mindhunter"Résultat de recherche d'images pour "13 reasons why"Résultat de recherche d'images pour "the deuce saison 2"Résultat de recherche d'images pour "bodyguard"Résultat de recherche d'images pour "LES PETITS MEUTRES D AGATHA CHRISTIE"Résultat de recherche d'images pour "ROOM 104"Résultat de recherche d'images pour "la casa de papel"

MES 20 NOMMES DANS LES MEILLEURS SERIES

Looking S1
Designated Survivor S2
Godless S1
Narcos S3
The Crowe S2
Black Mirror S4
Chérif S5
The Mist S1
Mindhunter S1
La Casa Del Papel S1 & S2
Seven Seconds S1
Damnation S1
O'Mecanismo S1
The Rain S1
13 Reasons Why S2
The Deuce S2
Gotham S3
Elite S1
Room 104 S2
House of Cards S6
Les Petits Meurtres d'Agatha Christie S2

LES 20 NOMMES POUR LA MEILLEURE MINI-SERIE

Thirteen
Mundhum Human Bomber
Wornwood
Captive
Les Innocents
The End of the Fucking World
Mosaic
Maroni : Les Fantômes du Fleuve
Monstre Sacrée
Collatéral
Trump un Rêve Américain
Fiertés
Traqués
Threen Girls
Sharp Objects
Sense 8 (Episode spécial)
Ad Vitam
Bodyguard
Maniac
Les Innocents

MES 20 NOMMES DE LA MEILLEURE SERIE OU MINI-SERIE FRANCAISE

Ad Vitam S1
Capitaine Marleau S2
Munch S2
Insoupçonnable
Au Nom de la France 2
Nu S1
L'Accident
Chérif S5
Traqués
Fiertés
Les Innocents
Safe
Baron Noir S2
J'ai Deux Amours
Marseille S2
Maroni les Fantômes du Fleuve
Sam S2
Alfonse Président
L'Art du Crime
Le Tueur du Lac

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire