Serenity, le nouveau thriller de Steven Knight, a récemment dévoilé une seconde bande annonce palpitante, qui nous permet d’en savoir davantage sur l’intrigue centrée sur Anne Hathaway qui vient chercher de l’aide auprès de son ex-mari, Matthew McConaughey.
Le casting est prometteur, les bandes annonces entretiennent le suspense. Pour son prochain film, Steven Knight (Locke, Peaky Blinders, Taboo) sait mettre l’eau à la bouche des spectateurs. Alors qu’il est toujours en préparation de la suite de World War Z, qui devrait arriver sur nos écrans au cours de l’année 2020, le scénariste-réalisateur britannique nous offre avec Serenity un thriller mystérieux porté par un casting cinq étoiles.
Quatre ans après Interstellar de Christopher Nolan, Anne Hathaway (Ocean’s 8, Colossal,The Dark Knight Rises) et Matthew McConaughey (Mud, True Detective, Dallas Buyers Club) se retrouvent enfin à l’écran, avec l’actrice dans le rôle d’une femme battue qui va venir chercher de l’aide auprès de son ex-mari, afin d’élaborer un plan pour tuer le conjoint violent, interprété par Jason Clarke (First Man, Everest, Zero Dark Thirty). Matthew McConaughey retrouve un rôle de taille ; un personnage solitaire et endurci qu’il maîtrise, proche de ce qu’il a pu proposer dans Mud de Jeff Nichols.
Dernière friandise du casting, on retrouvera Diane Lane (Justice League, Batman v Superman, Man of Steel) aux côtés du trio d’acteurs principaux.
2019 sera une année chargée pour l’acteur américain. Outre ce rôle dans Serenity, il sera dès le 2 janvier à l’affiche d’Undercover – Une histoire vraie de Yann Demange. Mais surtout, il sera aux côtés de Snoop Dogg, Zac Efron et Jonah Hill dans le très attendu The Beach Bum d’Harmony Korine. Quant à Anne Hathaway, on devrait la retrouver en 2019 dans l’adaptation Netflix du roman policier The Last Thing He Wanted, aux côtés de Willem Dafoe et Ben Affleck.
La sortie de Serenity est prévue pour la fin janvier 2019 aux États-Unis. Aucune date n’a encore été communiquée pour la France.
Source : Ciné Chronicle
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire