Pages

mercredi 28 novembre 2018

* CONSEIL DES SORTIES DE CINEMA CE MERCREDI EN FRANCE

Semaine chargée dans les sorties au cinéma , on voit que Noël approche et les sorties font embouteillage, mais comme on est dans une période faste et les fêtes de Fin d'Année approchant , tout le monde devrait s'en sortir.

Je pense que c'est le film Sauver et Périr de Frédéric Thellier avec Pierre Niney et Vincent Rottiers qui devrait être le gros succès de fin d'année avec tout ce qui faut dans le scénario.

Mais bien sur , c'est les films d'Animation qui vont sortir le grand jeu et à commencer cette semaine Le Grinch qui va attirer les gamins pourvoyeurs de box-office en fin d'année avant la sortie de Ralph 2.0

A l'affiche cette semaine deux films qui se sont viandés aux States, mais dont j'attend au moins pour les Barry Jenkins (Le Veuves) beaucoup, par contre plus de doute sur Robin des Bois avec Taro Egerton avant son Elton John, la Bande annonce très jeux vidéos ne ma pas emballé.

On suivra également le film LGBT Diamantino sur le monde du football , récompensé dans beaucoup de festival.

LE FILM DE LA SEMAINE

Bande-annonce Sauver ou périr

LES FILMS QUE JE DEVRAIS VOIR

Bande-annonce Robin des BoisBande-annonce Sauver ou périrBande-annonce Les VeuvesBande-annonce Le GrinchBande-annonce Diamantino

LES FILMS QUE JE NE DEVRAIS PAS VOIR ENFIN J'ESPERE

Bande-annonce Frig

LES AUTRES FILMS DE LA SEMAINE

Bande-annonce Casse-noisette et les quatre royaumesBande-annonce Lola et ses frèresBande-annonce La PermissionBande-annonce Voyage à YoshinoBande-annonce Les HéritièresBande-annonce Portrait d'une jeune femmeBande-annonce Degas : une passion pour la perfectionBande-annonce A Bread Factory Part 1 : Ce qui nous unitBande-annonce Derniers jours à Shibati

LES REPRISES

Bande-annonce Prince des ténèbresBande-annonce La Strada


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire