Pedro Pascal et Diego Luna continue de se croiser ! Déjà avec Narcos, la série de Netflix, les deux acteurs s’étaient passés le flambeau. Le premier incarnant Javier Pena durant trois saisons, avant que le second ne joue Félix Gallardo pour la saison 4, Narcos : Mexico. Rebelote avec Star Wars puisque tandis que Diego Luna était annoncé dernièrement pour reprendre son rôle de Cassian Andor dans la série prequel de Rogue One : A Star Wars Story, Pedro Pascal, lui, est actuellement en négociation pour porter la série The Mandalorian, comme nous l’apprend Variety. Après la rumeur, sa présence semble donc se confirmer.
The Mandalorian sera la première série en live action du service de streaming Disney+, et mettra en scène un personnage dans la lignée des Fett (Boba et Jango). On peut donc supposer assez facilement que c’est Pedro Pascal qui enfilera la tenu associée aux célèbres chasseurs de primes, pour jouer ce « tireur solitaire« , qui souhaite s’éloigner de l’autorité de la Nouvelle République. En effet, dirigé par Jon Favreau, le show devrait faire le lien entre les épisodes 6 (Le Retour du Jedi) et 7 (Le Réveil de la Force), soit après la chute de l’Empire, et avant la naissance du Premier Ordre.
Pour mener à bien cette série, Disney a décidé de faire confiance à une liste de réalisateurs et réalisatrices assez éclectique puisque Dave Filoni, Deborah Chow, Rick Famuyiwa, Taika Waititi et Bryce Dallas Howard assureront la mise en scène des dix épisodes. Si le premier nom n’est pas trop surprenant, ayant déjà travaillé sur Clone Wars ou Star Wars Rebels, c’est plutôt la présence de Taika Waititi (Thor : Ragnarok) avec son style bien à lui, et de Bryce Dallas Howard (plus actrice que réalisatrice) qui peut surprendre, mais rend The Mandalorian d’autant plus intrigante.
Source : Ciné Séries
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire