Pages

samedi 24 novembre 2018

* MES MERLIN AWARDS 2018 : LES 30 NOMMES COMME MEILLEUR ACTEUR

Aujourd'hui je mets en ligne dans le cadre de mes Merlin Awards 2018, les 30 Nommés au titre de la Meilleure Interprétation Masculine.

Alors là aussi comme pour mes films difficile de faire un choix car si personne domine , il y a quand même des sacrés numéros d'acteurs.

Si l'acteur de l'année par sa présence c'est indiscutablement Josh Brolin notamment pour Thanos et Deadpool mais il ne figure pas dans ce TOP car son talent est caché sous les masques de maquillage.

Alors dans cette liste pas de surprise de ma part , mes acteurs préférés sont de nouveaux présents , en l'absence de Léonardo Di Caprio ou Matt Damon moins en affaire cette année, mais pour Léo 2019 va être chaud.

Trois acteurs français sortent du lot pour moi cette année et eux carrément pas de habitués dont les jeunes et talentueux Anthony Bajon (La Prière) et Félix Maritaud (Sauvage) auquel s'ajoute le méconnu à tort Denis Ménochet (Jusqu'à la Garde)



Dans cette liste , trois acteurs que j'ai rencontré ou aperçu (Tom Cruise sur le Tournage de MI6, Jim Cummings et Tyler Shéridan à Deauville.

MES 30 NOMMES POUR MON TOP DES MEILLEURES INTERPRETATIONS MASCULINE 2018

Denis Menochet pour Jusqu'à la Garde
Jakob pour The Guilty
Sam Rockwell pour Three Bilboards les panneaux de la vengeance
Tom Cruise pour Mission Impossible : The Fallout
Tom Hanks pour Phantom Thread
Duan Yhong pour Une Pluie sans Fin
Jim Cummings pour Thunder Road
Daniel Day Lewis pour Phantom Thread
Félix Maritaux pour Sauvage
Armie Hammer pour Call Me By Your Name
Timothée Chalamet pour Call Me By Your Name
Anthony Bajon pour La Prière
Tye Shéridan pour Ready Player One
Casey Affleck pour A Ghost Story
Ben Foster pour Leave no Trace
Jake Gyllenhal pour Hostiles
Victor Polster pour Girm
Adam Driver pour Don Guichotte
Bradley Cooper pour A Star is Born
Ryan Gosling pour First Man
Matt Dillon pour The House That Jack Built
Andrew Garfield pour Under Silver the Lake
John David Washington pour Blacklllansman
Adam Driver pour Blacklllansman
Joaquin Phoenix pour Les Frères Sisters
Jake Gyllenhall pour Les Frères Sisters
Rami Malek pour Bohémian Rhapsody
Daveed Riggs pour Blindspotting
Rafael Casal pour Blindspotting
Adrianao Tardiola (Heureux comme Lazzaro)




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire