Pages

lundi 12 novembre 2018

* MES MERLIN AWARDS 2018 : MES NOMMES POUR LE PIRE FILM 2018

Avant le meilleur et mes premières listes de mes Merlin Awards 2018 dans la semaine à partir du 15 Novembre comme chaque année, je vais donner avec désespoir et humilité (ce qui manque à un certain cinéma) les 20 Nommés dans la Catégorie Pire Film de L'Année 2018.

Sans surprise c'est le cinéma français qui se taille la part du lion et surtout les comédies dont certaines produite par C8 et M6 sans surprise , sont du niveau de certaines émissions de prime-time de C8.

Donc que les nommés pour le moment et on donnera le classement définitif courant décembre après mure réflexion (Aucun signe de préférence)

MES NOMMES POUR LE PIRE FILM DE L'ANNÉE

Alad'2 de Lionel Sketete
Momo de Sébastien Thierry
Si j'étais un Homme d'Audrey Dana
Stars 80 : la suite de Thomas Langman
Romina de Diego Cohen
Le Paquet de John Szymanski
Dark/Web de Bruce Vaussenot
Taxi 5 de Franck Gastambide
La Colle de Alexandre Castagnetti
Bécassine de Bruno Podalydes
It Carne From the Désert de Marko Malikaaska
Les Zombies Font du Ski de Dominik Hartz
A Genoux les Gars de Antoine Desrosières
Les Nouvelles Aventures de Cendrillon de Lionel Sketete
Mum and Dad de Brian Taylor
11/09 de Martin Guigui
Mission Pays Basque de Ludovic Bernard
Madame de Amanda Stears
Budapest de Xavier Gans
Hurricane de Rob Cohen

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire