Moi qui suis fan absolu du film West Side Story de Jérôme Robbins et Robert Wise et ses 10 Oscars, mais également fan de Steven Spielberg j'attends avec impatience que ce que pourra faire le maître de ce chef d-oeuvre absolu dans ce remake dont le tournage est prévu début 2019.
Et donc toute annonce dans le casting et du futur chorégraphe sera attendu avec intérêt mais aussi avec angoisse du ratage.
Les producteurs du remake ont auditionné des milliers d'acteurs et de danseurs à New York, Los Angelès, Miami et bien sur Puerto Rico (patrie des Sharks) au cours des derniers mois, Spielberg voulant coller au plus près des origines des Jets (jeune blanc New Yorkais) et Sharks (originaire de Puerto Rico).
Et le premier nom qui vient de tomber est assez emballant, il s'agit de la vedette de Baby Driver "Ansel Elgort" où il montrait qu'il avait du rythme, mais il jouera celui qui avait le moins de moment de danse physique, le bellâtre Tony copain de Riff (à la vie à la mort) , maintenant est de savoir si c'est Elgort qui nous fredonnera "Maria" dans les rues de New York.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire